Chapitre 45

116 15 42
                                    

"- Fais moins de bruit quand tu marche, imbécile.

- Soohyun-hyung, je sais pas si c'est une bonne idée...

- Ces imbéciles nous on humiliés ! Il chuchota agacé.

- Il a raison, et puis j'ai repéré un oméga tout à l'heure... Un alpha rigola et Soohyun le suivi. En plus tu étais pas avec nous tout à l'heure, tu nous dois bien ça.

- Et puis... Soohyun reprit et regarda l'alpha qui se plaignait, il me semble que c'est ton devoir d'obéir à ton futur chef Alpha, il posa une main menaçante sur son épaule, n'est ce pas, Yangyang ?

- Oui, pardon d'avoir douté de toi hyung. Répondit Yangyang en baissant la tête.

- Très bien alors contentez vous tous d'avancer sans faire de bruits. Les cinq personnes accompagnants Soohyun se mirent donc à avancer dans la forêt qui menée à la meute voisine à la leur.

Ils s'arrêtèrent à la lisière de la forêt d'où ils pouvaient voir certaines huttes de la meute. Soohyun fit un signe à un des bêtas avec lui et celui-ci se transforma en loup et avança en premier, les autres le suivirent. Soohyun leur rappela une dernière fois d'être discret et surtout d'être rapide. Le loup continua d'avancer le museau en l'air jusqu'à arriver à une hutte où les fenêtres ouverte laissaient échappé des odeurs sucrées, caractéristiques des omégas. Soohyun, Yangyang et un autre alpha s'arrêtèrent ici alors que les autres continuèrent de suivre le loup qui partait vers une autre hutte.

"- Hyung... Yangyang commença mais Soohyun le coupa.

- Yangyang ! Il s'énerva, arrête ! 

- Mais je ne vois pas ce que tu veux qu'on fasse, c'est pas comme si on allait leur voler leurs omégas. Soohyun sourit grandement.

- C'est exactement ce qu'on va faire, il poussa Yangyang loin de la fenêtre au dessus de laquelle il était penché, alors va de l'autre côté de cette hutte pour voir si tu ne peux pas te trouver un oméga. Yangyang regarda Soohyun rentrer ses bras à l'intérieur de la hutte pour attraper l'oméga endormi puis il détourna le regard pour avancer et obéir à Soohyun.

- Je ne trouve pas ça drôle... Il souffla pour lui même et arriva finalement de l'autre côté de la hutte quand il se stoppa net. Il fixa la fenêtre ouverte face à lui et inspira, ça sent la rose... Il s'avança tout doucement, il était tellement absorbé par l'odeur qu'il avait peur de la perdre si il avançait trop vite. 

Arrivé devant la fenêtre il prit une dernière inspiration tremblante avant de jeter un premier coup d'œil par la fenêtre. De l'autre côté de la pièce se trouvait un oméga aux cheveux brun, endormi paisiblement. Yangyang ne réfléchi pas vraiment quand il passa sa première jambe à l'intérieur, ni quand il s'approcha du lit pour observer l'oméga de plus prêt. Il était magnifique, il respira de nouveau, la pièce entière sentait la rose, il ferma les yeux il pourrait rester ici pendant des heures. Il rouvrit ses yeux et avança sa main vers l'endormi, il caressa délicatement sa joue pour dégager une mèche de son visage. Sa peau était douce, ses cheveux aussi, il était parfait en tous points.

- Yangyang ! Qu'est ce que tu fous ?! Soohyun cria, l'air paniqué alors qu'il avait l'oméga de plus tôt sur son épaule qui essayait de se débattre. Bouge ! On nous a repéré !

- Mais, et, il paniqua, son regard alternant entre l'oméga qui commençait à se réveiller et son futur Alpha.

- Prends le avec toi et cours ! Il n'ajouta rien de plus et parti. Yangyang hésita une demi seconde avant de se pencher pour porter l'oméga, il l'attrapa tout de même de façon plus délicate que Soohyun et le porta comme une princesse. Il passa de nouveau par la fenêtre et il vit Soohyun un peu plus loin qui l'attendait.

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant