Chapitre 7

238 16 19
                                    

Comme prévu l'Alpha de la meute était revenu avec Kun et il s'était assis face à l'oméga, à la place qu'occupait Mark, quelques minutes avant que celui-ci ne se lève pour aller dehors avec Kun et le laisser seul avec l'Alpha.

"- Bonjour Donghyuck. Commença l'homme en face de lui. Je suis Taeyong, l'Alpha de la meute. Enfin, je pense que Mark te l'a déjà dit. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise alors que tu ne connais personne et je me suis dit que me présenter pourrais être un bon début. Il fit un petit sourire mais Donghyuck n'osait pas lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis l'entrée de Taeyong. Vas-y demande-le. Il le regarda étonné avant d'ouvrir la bouche, voyant qu'il gardait toujours son sourire comme pour l'encourager.

- Euh... Tu es un oméga ? Pas que je trouve ça bizarre ! Enfin si... mais... Il fut coupé par son rire.

- C'est normal de trouver ça bizarre ne t'inquiètes pas. Il rigola un peu avant de reprendre plus calmement. Oui je suis un oméga et Alpha de la meute. Quand j'étais petit je dirigeais souvent mon groupe de copains donc on a longtemps crût que je deviendrai un alpha mais ce ne s'est pas passé comme ça le jour de ma présentation et la vision que les gens avaient de moi a vite changé. Il jeta un regard un coin à Donghyuck mais celui-ci baissa les yeux en repensant à sa situation. Un jour j'ai fini par partir pour pouvoir construire ma propre meute et accueillir tous ceux qui comme moi ne trouvaient pas leur place. Il finit son explication toujours avec le même sourire.

- Oh, je vois. J'ai toujours pensé que seuls les alphas pouvaient diriger une meute.

- Donghyuck. Taeyong attrapa ses mains comme Mark avait pu le faire un peu plus tôt. Ici tu n'as pas besoin de porter de masques. Tu peux être celui que tu veux être. Je ne te demandes pas de rejoindre ma meute, c'est à toi d'en décider. Mais saches que tu y seras accueilli les bras ouverts. Il se releva en déposant les mains de Donghyuck sur ses cuisses. En tout cas je te souhaite une bonne visite, et si tu veux je t'invite à rester manger ce soir avec nous."

Puis il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit pour le laisser voir Mark et Kun entrain de discuter. Il lui fit un signe de tête en direction de la sortie pour l'inciter à sortir aussi. L'oméga se leva donc de sa chaise et passa la porte de l'infirmerie. Il fut un peu éblouie par la lumière du jour mais ses yeux s'adaptèrent vite et il se plaça rapidement aux côtés de Mark ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre.

" - Bon je vais vous laisser j'ai des gens à aller voir. Informa Taeyong avant de disparaître derrière le bâtiment en bois.

- Oui moi aussi. J'ai des potions magiques à préparer. Et cette fois-ci c'est Kun qui disparut derrière la porte que Donghyuck venait d'emprunter. Il se tourna donc vers Mark attendant la suite.

- Alors ! Commença-t-il enjoué. D'abord je tiens à te prévenir que un, je vais beaucoup parler-

- Comme d'habitude. Mark lui donna une tape sur l'épaule avant de reprendre.

- Et deux, attends toi à croiser du monde vu l'heure qu'il est. Mais ne t'inquiètes pas ! Ils sont tous super sympa, d'ailleurs il y en a trois qui on le même âge que toi... Vous allez bien vous entendre.

- Alors pourquoi tu as hésité ?

- Non je me demandais juste si ils arriveraient à te supporter. Cette fois-ci c'est Donghyuck qui le tapa gentiment à l'épaule. Bon, pour commencer ma petite visite guidée ! Nous sommes donc devant l'infirmerie, c'est ici que nous sommes soignés, logique. Kun-hyung est notre guérisseur et il a un apprentie, Chenle. Il est plus jeune que toi... Tu fais parti des plus jeunes d'ailleurs alors ne t'attends pas à pouvoir utiliser ton 'pouvoir de hyung'.

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant