Ça y est elle est de retour après cette très longue absence ! Je ne suis plus habituée donc j'ai failli oublier de publier le chapitre, j'espère qu'il vous plaira, à mercredi prochain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir attendu que les deux blessés soient endormis et mit hors de danger, Kun avait dit à tout le monde de partir manger et qu'il restait les surveiller. Bien que personne n'avait vraiment d'appétit Kun insista rappelant tout de même que si il manquait toutes les personnes responsables à l'appel les autres allaient paniquer. Et de plus, Taeyong devait leur annoncer la "nouvelle" bien qu'un peu modifiée.
Chenle était revenu peu de temps après, les bras chargés de nourriture, pour Kun et Jisung. Le jeune alpha étant toujours à l'infirmerie, même si maintenant il était de nouveau dans sa forme humaine. Kun lui avait donc raconté comme aux autres plus tôt ce qui était arrivé à Donghyuck et Jaehyun et Chenle ne réussi pas à retenir ses larmes.
"- C'est ma faute... Pleura-t-il. Kun se précipita pour le prendre dans ses bras.
- Ce n'est la faute que du monstre qui s'en ai prit à eux.
- Non, j'ai dit des choses horribles à Donghyuck-hyung c'est pour ça qu'il s'est éloigné, il renifla, j'ai même envoyé monsieur Park s'excuser à ma place.
- Chut... Ce n'est pas ta faute Chenle..."
Dans la pièce d'à côté Donghyuck venait de se réveiller. Un peu moins angoissé et paniqué que plus tôt, la présence de Jaehyun à ses côtés aidant à beaucoup. Même si la douleur physique elle était bien présente.
"- Ça fait un mal de chien ! S'énerva-t-il quand il essaya de s'appuyer sur sa cheville droite pour se lever.
- Donghyuck, rallonges toi. L'oméga se tourna.
- Hyung ! Tu es réveillé ? Donghyuck se tourna aussitôt vers le lit où était encore allongé Jaehyun. Tu veux que j'appelle Kun-hyung ?
- Non, juste reste ici s'il te plait.
- Mais-
- Si tu sors de cette pièce mon instinct risque de prendre le dessus et je vais paniquer.
- Ah. Bah je vas rester alors. Concéda finalement Donghyuck, il préféra tout de même rester assis et se positionna contre la tête de lit. Jaehyun plaça aussitôt un bras sur les jambes de l'oméga comme pour s'assurer qu'il ne partirai pas. Après un moment de silence, il reprit. Par rapport à hier soir...
- Je le referai si c'était à refaire. Jaehyun le coupa.
- Hyung ! Par ma faute tu as- tu as tué quelqu'un... Ce n'est pas rien.
- Peut-être que pour toi c'est bizarre, je ne connais pas la ville mais chez nous, en tout cas dans mon ancienne meute, on voyait souvent des combats à mort entre deux alphas et il y a aussi des guerres de meutes et elles ne se règlent pas seulement autour d'une discussion. Il détourna le regard en voyant l'air choqué de Donghyuck. Je ne vais pas te dire que ça ne m'a rien fait non plus, c'est pas comme si je faisais ça tout les jours mais c'est tout ce qu'il méritait et si je ne l'avais pas fait quelqu'un d'autre l'aurait fait.
- Merci de m'avoir sauvé... Fini par dire Donghyuck, tout de même hésitant. Jaehyun le regarda de nouveau et attrapa sa main.
- Je donnerai ma vie pour toi. Ils se regardèrent dans le blanc des yeux et Donghyuck détourna le regard gêné.
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
De TodoAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -