Chapitre 38

190 19 4
                                    

" - Vous vous rappelez tous du mois dernier, nous avons effectué notre test avec les alphas pendant leurs ruts pour savoir si vous pouviez passer vos périodes dans vos chambres. Et bien je vous félicites vous avez tous réussi je suis fier de vous. Commença Taeyong quand tout le monde le regarda. Vous pourrez donc tous, sauf Iseul, passer vos prochaines périodes dans le confort de votre chambre. Les alphas s'exclamèrent de joie heureux de pouvoir dire aurevoir aux chambres étouffantes de l'infirmerie. Et pour vous mes petits omégas j'espère que tout c'est bien passé, étant donné qu'aucun de vous n'est venu me voir pour se plaindre de quoi que se soit je suppose que oui. Il leur sourit avant de reprendre sur un ton plus sérieux. Maintenant... Nous allons parler de choses sérieuses...  Tous froncèrent des sourcils et Taeyong essaya de leur expliquer. Vous savez vos relations entre vous... Il fit des gestes incompréhensibles avec ses mains avant que Ten ne souffle.

- Il veut parler de sexe ! Parla Ten, assez fort pour que tout le monde l'entende. Taeyong le tapa.

- Mais ça va pas de dire ça comme ça ! Il regarda ses membres, paniqué. Non mais vous savez ce dont je vous ai parlé, je veux juste savoir si vous souhaiter demander de l'aide à quelqu'un pour vos périodes et- Que je sois au courant si il y a besoin d'acheter des choses. Ils rigolèrent tous à la panique de leur Alpha et celui-ci souffla, embarrassé. Je vous laisse discuter de ça entre vous et vous pourrez venir me voir dans la journée pour m'en parler." Il se rassit aussitôt et reprit à manger comme si de rien était.

~

"- Alors Donghyuck ? Comment ça se passe ? Demanda Kun une fois Donghyuck assit en face de lui.

- J'en ai marre !! Cria Donghyuck ce qui fit sursauter Chenle assit de l'autre côté de la pièce. Il arrive toujours à me trouver ! Pourtant j'applique tous les conseils qu'il m'a donné ! Comment il peut encore réussir à me trouver si facilement ! 

- Ne sois pas trop dur avec toi-même-

- Non mais sérieusement ! Je veux gagner ! Je déteste perdre. Kun perdit toute expression et souffla face à sa réel motivation.

- Tu cherches juste à gagner ? Ce n'est pas un jeu, le but est que tu retrouves ton instinct jeune homme. Le corrigea Kun.

- Peut-être que sa compétitivité est utile. Commenta Chenle. Enfin si il arrive à gagner. Ajouta-t-il en se moquant. Donghyuck voulu lui répondre mais Kun ne l'en lui laissa pas le temps.

- Si tu n'y arrives pas avec ses conseils, essayes ta propre méthode. Proposa Kun et Donghyuck paru y réfléchir sérieusement pendant quelques minutes avant de s'exclamer.

- Je vais tricher ! Il cria sûr de lui et Chenle rigola, coupant son moment.

- Comment tu veux tricher à un cache-cache ? Demanda alors Chenle en continuant de rire. Kun ayant laissé tomber pour retourner sur ses papiers.

- D'abord ce n'est pas un cache-cache ! Et puis... Je vais trouver !

- Et bah vas-y ! Il t'attend devant ! Lui répondit Chenle sous le ton du défis.

- Comment ça il m'attend devant ?! Dit-il surpris.

- Il était déjà devant quand je suis arrivé. Ajouta Chenle en retournant lui aussi à ses occupations. Donghyuck râla.

- Tu aurais dû me le dire plutôt on aurait abrégé notre discussion. Il se tourna vers Kun. Bon bah à plus tard hyung !

- Désolé de t'avoir fait attendre, je ne savais pas que tu étais là. S'excusa Donghyuck aussitôt sorti.

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant