" Jaehyun-Oppa ! Iseul se dirigea vers Jaehyun. C'est cool que tu sois venu. J'ai crû que tu ne pourrais pas.
- Ouais, Hyung est venu me dire ça.
- Alors t'as vu ? Je suis une alpha. Elle lui sourit.
- Oui oui, je l'ai senti. Il força un sourire en voyant Iseul faire la moue. Félicitations.
- Je suis désolée je sens peut être pas bon pour toi. Elle présuma en le voyant froncer son nez.
- J'ai juste l'odorat plus sensible... Il leva d'un seul coup le regard quand il perçu une note fruitée dans l'air. Je vais voir Donghyuck.
- Hein ? Iseul fut surprise en le voyant partir d'un seul coup. Mais elle le vit déjà entrain d'accoster Donghyuck à la table des boissons.
- Salut toi. Donghyuck faillit recracher sa boisson en voyant Jaehyun, le sourire en coin, juste en face de lui. Il vit aussi du coin de l'œil Renjun se moquer de lui.
- Salut hyung. Répondit Donghyuck après avoir avalé sans gros problèmes sa gorgée de cidre. C'est cool que tu ais pu venir, Iseul y tenait. Il sourit.
- Ouais. Tu portes mon sweat. Jaehyun sourit un peu plus en voyant Donghyuck paniquer.
- Oui, alors, tu me l'as prêté donc voilà et puis il fait un peu froid-
- Tu es encore plus beau que d'habitude. Il le regarda dans les yeux puis passa une main dans ses cheveux pour les tirer en arrière. Par contre. Donghyuck papillonna des yeux face au changement brutale d'expression de Jaehyun. Pourquoi tu n'as pas mon odeur ?
- Ah ça. Donghyuck rigola, innocemment. C'est Iseul, elle a fait ça avec Taeil-hyung aussi, je suis désolé pour ton sweat.
- Non tu comprends pas mon joli. Renjun qui écoutait à côté s'étouffa avec son morceau de viande. TU dois avoir mon odeur." Donghyuck se figea et Jaehyun ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'il fit demi-tour pour se diriger vers Iseul qui était avec Jisung et Chenle.
"- Tu aimes tant que ça l'odeur de Chenle-Oppa ? Demanda Iseul à Jisung.
- Hein ? Comment ça ? Paniqua Jisung.
- Bah T'es constamment entrain de le renifler ! Ça t'écœure pas au bout d'un moment ?
- Hum... Non... C'est qu'une impression.
- Mon odeur t'écœure Jisung ? Demanda sérieusement Chenle.
- Non ! J'adore ton odeur ! Enfin-
- Iseul. Jaehyun coupa les rires de Chenle et Iseul.
- Qu'est ce qu'il y a Oppa ?
- Arrêtes de mettre ton odeur sur Donghyuck. Il lui ordonna-t-il de but en blanc et Iseul souffla.
- Aecha-unnie me l'a déjà dit c'est bon je fais-
- Non. Il s'approcha d'elle et la regarda de haut. Tu ne mets pas ton odeur sur lui. Iseul se tue et baissa la tête pour montrer qu'elle abandonnait. C'est mon-
- Hyung ! Chenle le coupa et le tira pour l'écarter d'Iseul avant de lui chuchoter. Je veux bien tu es en pré-ruts tout ça mais attention à ce que tu dis ! Jaehyun le regarda un instant avant de lever les yeux au ciel. Et c'est une fête pour Iseul alors sois gentil avec elle."
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
RandomAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -