Chapitre 35

158 16 0
                                    

Joyeux noël tout le monde ! Et oui ! Notre histoire est de retour après cette longue pause. J'espère que le chapitre vous plaira et que vous ne vous êtes pas lassé de l'histoire... Sinon on reprend la publication des chapitres tous les mercredi, alors bonne lecture et à mercredi :)

~

"- Jungwoo. Tu crois pas que les gants et le bonnet suffisaient ? Demanda Sunhi à moitié en rigolant.

- Non ! Si ça suffisait je ne serais pas ici avec toi mais dans un lit à faire des câlins avec Hyung ! Sunhi souffla.

- Et après l'écharpe tu lui feras un manteau ? Jungwoo la regarda avec de grands yeux. Non je disais ça pour rire, tu vas nous vider la réserve de fourrure. Elle souffla de nouveau. Sérieusement je vois pas ce que tu lui trouves ? Tu vois bien que tes cadeaux ne fonctionnent pas alo- Jungwoo la coupa en se relevant soudainement.

- J'ai fini ! Il lui sourit comme si elle n'avait rien dit et se déplaça jusqu'à la sortie. Je vais lui donner.

- Attends Jungwoo. Sunhi tenta de le retenir voyant que Jungwoo avait été vexé.

- À plus tard. Il ferma la porte de la hutte au nez de Sunhi et l'oméga comprenant le message retourna dans sa chambre.

Ça va noona ? Demanda Xiaojun qui venait de sortir de sa chambre.

- Oui oui t'inquiètes pas. Elle rentra dans sa chambre mais continua sa phrase plus fort pour que Xiaojun puisse l'entendre. Mais peut-être qu'à cause de moi Jungwoo va bouder ! Xiaojun rigola et quitta la hutte."

Jungwoo venait d'arriver à la hutte principale et il fut surpris de ne trouver que Sicheng assit dans un canapé.

"- Oh ? Hyung ? Tu es tout seul ? Sicheng se tourna vers lui et au même moment Lucas releva la tête du canapé.

- Salut hyung ! Il salua le bêta et se recoucha sur les genoux de Sicheng.

- Coucou ! Est ce que vous savez où sont les autres ?

- Ils sont parti jouer dans la neige. Lui répondit Sicheng sans relever sa tête de son livre. Jungwoo commença donc à faire demi-tour.

- C'est parfait ! Merci ! Il ouvrit la porte. Vous êtes trop mignon tout les deux !" Et il referma la porte. Laissant Lucas avec un grand sourire et Sicheng avec les joues rouges.

Jungwoo se mit donc à chercher le groupe qui s'amusait dehors et il ne mit pas longtemps à les trouver puisqu'on entendait certains crier de loin. Il se mit donc à courir dans leur direction.

"- Oh ! Salut Jungwoo-hyung ! Chenle le salua en le voyant arriver. 

- Salut ! Pourquoi vous êtes les seuls non-transformés ? Il demanda à Chenle et Donghyuck.

- Je ne voulais pas laisser hyung seul en humain. Tu sais. Donghyuck sourit.

- Oh oui pardon. Donghyuck secoua de la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.

- Tu apportes un nouveau cadeau à Dongyoung-hyung ? Demanda plutôt Donghyuck.

- Oui c'est une écharpe ! Je l'ai fini tout à l'heure. Il leur sourit.

- Bonne chance ! J'espère que ça va marcher cette fois. L'encouragea Chenle et le bêta sourit de nouveau avant de se diriger vers le loup noir qui était assit un peu à l'écart des autres.

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant