Les jours passaient et se rapprochaient de plus en plus de l'anniversaire de Iseul. Tout le monde dans la meute était excité à l'idée de voir la jeune fille se présenter. Donghyuck avait pu constater que les membres de la meute s'amusait à parier sur la future classe de la non-présenté et il s'était prêté au jeu lui aussi. Il y avait de toutes les propositions mais lui en était sûr, elle allait se présenter en alpha. Il avait grandi entouré d'alpha et son éducation reposait sur le fait d'en devenir un alors il savait de quoi il parlait.
Ils étaient tous partit manger et le comportement de Iseul quand ils étaient allés s'installer à une table ne prouvait qu'un peu plus que sa théorie était juste. Elle avait obligé Taeil et Donghyuck à s'asseoir à côté d'elle et sa soeur à s'asseoir en face d'elle. Elle agissait comme ça depuis quelques jours déjà. Elle était toujours sur ses gardes et faisait tout pour 'protéger' les trois loups qui vivaient avec elle. Pour être honnête, Donghyuck avait été un peu surpris qu'elle agisse ainsi avec lui. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais pourtant elle agissait de façon possessive dès que quelqu'un parlait un peu trop longtemps avec lui. Il en avait parlé avec Taeil et il lui avait expliqué que le fait de vivre dans la même hutte avait dû favoriser leur rapprochement. Et puis c'était un oméga, qui plus est malade, donc son instinct devait la pousser à le protéger. Évidemment Taeil aussi était persuadé qu'elle allait se présenter en alpha et vu qu'il était sûrement celui le plus proche d'elle après sa soeur, Donghyuck ne pouvait pas douter de son jugement.
"- Unnie. Est ce qu'on pourra jouer aux cartes après manger ? Shinsoo regarda sa soeur en face d'elle.
- Je sais pas, je suis fatiguée en ce moment. Elle lui sourit. Je vais faire une sieste après manger mais après si tu veux. Cela ne dut pas plaire à la plus jeune puisqu'elle souffla.
- Tu voudras jouer avec Jungwoo ? Demanda Taeil. On peut lui demander et Iseul nous rejoindra après. Shinsoo sourit déjà plus heureuse que quelqu'un veuille jouer avec elle.
- Oui ! Trop bien !
- Qu'est ce qui est trop bien ? Jaemin posa son bol à côté de Shinsoo et s'assit en face de Donghyuck. Il voulu tendre sa main vers celui-ci pour attraper celle de Donghyuck mais Iseul le repoussa, gardant la main de l'oméga dans la sienne. Ma princesse... Jaemin paru soudain vexé. Tu m'as poussé... Il mit sa tête dans ses mains et fit semblant de pleurer.
- Tu pouvais juste dire bonjour, pas la peine de le toucher. Jaemin accentua le son de ses pleurs. Iseul souffla et Donghyuck rigola.
- Oppa. Shinsoo l'appela et il releva aussitôt la tête. Aucunes larmes n'étaient présente sur son visage. Tu veux jouer aux cartes après manger ?
- Je peux pas, il faut que je rattrape mon entraînement. Bouda-t-il. Mais une prochaine fois je viendrai !"
Shinsoo ne fit qu'acquiescer avant que tout le monde ne recommencent à manger. Une fois fini, Taeil, Donghyuck et Iseul allèrent faire la vaisselle avec Jungwoo et Saejin. Shinsoo les accompagna et demanda à Jungwoo si il voulait jouer avec elle et Taeil, ce qu'il accepta. Iseul et Donghyuck repartirent donc seul à la hutte une fois la vaisselle terminée.
"- Tu sais que tu serais moins fatiguée si tu n'étais pas tout le temps sur tes gardes. Informa gentiment Donghyuck en voyant Iseul se diriger vers sa chambre dans un long bâillement.
- Je suis pas sur mes gardes, je suis prudente. Il rigola et la suivit jusqu'à l'entrée de sa chambre dont elle n'avait pas fermé le rideau.
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
RandomAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -