Chapitre 39

180 15 2
                                    

Ce matin là, à part pour les quelques marmottes encore endormi, tout le monde était réuni autour de la table dans la hutte principale pour partager un repas chaud, histoire de bien commencer la journée. Taeil, Donghyuck et Iseul avaient préparé un bouillon de légumes et même si certain n'aimait pas ça, boire quelque chose de chaud le matin en ce temps glacial ne pouvait que plaire à tous.

"- Attention Shinsoo. Taeil attrapa la main de la petite qui tenait la cuillère. C'est chaud, souffle avant. Elle hocha de la tête et souffla sur sa soupe comme lui avait conseillé le plus âgé.

- Hyung ! Tu peux me resservir un bol s'il te plaît ? Lucas demanda à Jungwoo qui se trouvait juste à côté du plat. 

- Qu'est ce que j'ai en échange ? La phrase de Jungwoo attira l'attention de beaucoup et quand Lucas se mit à envoyer des bisous dans la direction du bêta, tout le monde se mit à rire. Oohh ! Trop mignon ! Allez donnes moi ton bol ! Les discussions et les rires continuèrent jusqu'à être soudainement coupés par un cri et un raclement de chaise.

- Aaaaahhh !!! Renjun recula rapidement sa chaise tout en essuyant sa jambe maintenant trempée.

- Je suis désolé Renjun ! S'excusa rapidement Sanghoon. Je n'ai vraiment pas fait exprès.

- C'est pas grave. Aïe. Ça-

- Pourquoi vous avez fait ça ?! Jeno coupa la parole de Renjun pour confronter l'autre alpha.

- J'ai dit que c'était un accident. 

- Mon œil ! Vous l'avez fait exprès !

- Jeno ! Tu te calmes ! Taeyong essaya de le rappeler à l'ordre. 

- Non ! Personne ne renverse sa soupe ! Pourquoi lui il la renverse sur Renjun. il aurait du se brûler lui-même. Il grogna.

- JENO ! Taeyong cria de nouveau, plus fort, et personne n'osa bouger. Sauf Kun et Jaemin qui allèrent examiner Renjun et sa brûlure. Tu arrêtes tout de suite tes fausses accusations ! Jeno serra les points et commença à se tourner mais Sanghoon chuchota.

- C'est ça sois un bon chienchien. Jeno se retourna brusquement et attrapa Sanghoon par le col de son t-shirt, bien qu'il soit plus grand que lui.

- C'est quoi ton putain de problème ?! Sanghoon quant à lui leva les mains en l'air pour justifier de son innocence.

- Jeno ! Johnny cria et s'apprêtait à aller l'arrêter mais Taeyong lui fit un signe de la main et c'est lui qui se déplaça jusqu'aux deux alphas. Il donna un coup de bras dans le creux des coudes de Jeno lui faisant lâcher prise sur monsieur Park et aussitôt donna un coup de pied dans le derrière de son genoux avant de profiter de son déséquilibre pour attraper sa nuque et le plaquer contre la table. Jeno essaya de se débattre mais la prise dans son cou et la main appuyant dans le bas de son dos l'en empêchaient.

- Je suis désolé Sanghoon pour l'attitude de Jeno. Nous savons tous que c'était un accident. Les quelques loups autour de la table qui prenaient parti de Jeno baissèrent la tête à la remarque de leur Alpha. Je vais juste vous demander de quitter la hutte le temps que je le réprimande.

- Oui inculque donc quelques savoirs vivre à cet enfant. Confirma Sanghoon faisant grogner de nouveau Jeno mais Taeyong exerça un pression plus forte sur lui pour le faire taire.

- Haneul, Chenle. Interpella Taeyong. Vous n'avez qu'à aller jouer avec Sanghoon dans la neige comme à votre habitude. Il sourit et même si les deux plus jeunes avaient voulu protester parce qu'il faisait trop froid pour jouer dehors il ne dirent pas un mot et accompagnèrent Sanghoon dehors. Une fois sorti Taeyong relâcha enfin Jeno qui se releva aussitôt et lança un regard noir à Taeyong. Il regretta en voyant le visage de son Alpha. Je peux savoir ce qu'il t'a prit ?! Tu es allé trop loin Jeno ! Ce n'est pas comme ça qu'on traite un invité !

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant