Ce chapitre sort un peu en retard nous nous excusons de ne pas avoir pu le poster le même jour que d'habitude mais nous avons eu un petit problème de notre côté
En tout cas le chapitre est là nous vous souhaitons donc une bonne lecture
---------------------
"- Bon tu vas boire ce verre d'eau ! Râla Dongyoung.
- Non, j'ai assez bu hyung. Rétorqua Jeno.
- Mais c'est de l'eau ! Renjun rigola à la scène et Mark attrapa soudainement l'oméga dans ses bras.
- Oooohhh Renjuni tu es trop mignon !! Jeno regarda aussitôt les deux autre et tira violemment Renjun vers lui. Il l'entoura de ses bras et posa son menton sur son épaule grognant après Mark.
- Pas touche ! Dongyoung avait laissé tomber et était parti donner un verre d'eau à Johnny. Vas voir ailleurs Ma- Renjun le coupa en lui donnant un coup de coude.
- Jeno ! C'est Mark-hyung ! Pourquoi tu es même jaloux de quelqu'un déjà lié !
- Oooh vous êtes trop mignon tout les deux !! S'exclama de nouveau Mark en prenant les deux dans ses bras, frottant sa joue contre la leur.
- T'es trop près de lui ! Continua Jeno.
- Bon ça suffit vous deux ! Fâcha Renjun en essayant de se débarrasser d'eux, créant un vrai chaos.
- Mark. Appela Yuta. Le bêta releva son visage et sourit encore plus, si c'était possible, quand il vit son lié.
- Yuta ! Il se précipita vers lui et l'alpha le réceptionna dans ses bras. Ils sont trop mignon pas vrai ?
- Tu les trouves plus mignon que moi ? Bouda l'alpha.
- Mais nooonn ! C'est toi qui restes le plus mignon ! Dit-il en tapotant gentiment le nez de Yuta du bout du doigt.
- Non c'est toi le plus mignon ! Yuta rigola et plaça plusieurs baisers papillons sur tout le visage du bêta le faisant rigoler.
- Eww. Aecha les regarda avec un regard de dégoût et Yuta raffermit sa prise sur Mark.
- Arrêtes de le juger avec ton regard de sorcière. Lui lança-t-il.
- Je vous juge tous les deux... Continua-t-elle. Il va tellement regretter demain matin. Elle rigola. Mais t'inquiète pas si il ne s'en souvient pas je serai là pour lui rappeler." Elle rajouta avant de partir.
~
"- Agent 01A, nous avons une nouvelle mission. Chenle chuchota dans l'oreille de Haneul.
- Que se passe-t-il agent 01C ? Répondit-elle en chuchotant à son tour. Chenle lui indiqua une direction du doigt.
- Elle est en état de faiblesse il faut en profiter. Ils se fixèrent, comme communiquant par télépathie et se dirigèrent vers un des canapés.
- Agent 01B. Les deux autres s'assirent de chaque côtés de l'interpellée.
- Quoi ?
- Nous sommes là pour vous aider agent.
- A faire quoi ? Demanda Saejin confuse.
- Vous allez confesser vos sentiments à monsieur H. Saejin plissa exagérément des yeux ne comprenant pas ce que Haneul disait.
- Tu vas aller dire à Hendery-hyung que tu l'aimes. Expliqua Chenle.
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
RandomAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -