Surprise~ comme le chapitre 7 était plutôt calme on s'est dit qu'un double update serait sympa
Du coup bonne lecture
Mark venait d'ouvrir la porte du cabanon et à la grande surprise de Donghyuck, ce n'était pas aussi répugnant qu'il l'avait imaginé. À part l'odeur un peu désagréable, le reste était supportable. Il y avait deux garçons et une fille. Ils tournèrent tous les trois le regard vers eux à leur apparition.
"- Coucou Mark ! Tu amènes de la compagnie ? Commença un des garçon assis au sol entrain de coudre.
- Une charmante compagnie. Rétorqua la fille au fond du cabanon.
- Noona ! Tu vois bien que tu le gênes. Lui fit remarquer le second garçon qui venait de se lever pour venir les voir. Désolé. Au fond c'est ma grande soeur Dambi, juste là c'est Xiaojun. Celui-ci leva la tête à l'entente de son nom et sourit. Et moi c'est Sicheng. Il sourit à son tour.
- C'est vrai qu'il est mignon. Chuchota Donghyuck. Mark lui tapa l'épaule l'ayant sûrement entendu.
- Qu'est ce que tu as dit ? Demanda Sicheng.
- Euh... Moi c'est Donghyuck. Il sourit à son tour, un peu gêné.
- Vous visitez ? Demanda Xiaojun toujours au sol.
- Oui ! Et en même temps je le présente aux personnes que l'on croise. Répondit Mark. Donc, Xiaojun à la même âge que moi, Sicheng-hyung a vingt-trois ans et sa grande soeur en a vingt-quatre, comme Dongyoung-hyung.
- Ne dis pas ça comme ça Mark. Elle s'approcha à son tour et regarda Donghyuck avec un sourire. Je fais moins vieille que lui. Et toi Donghyuck quel âge as-tu ?
- Euh... J'ai vingt ans. Il détourna le regard, intimidé, et recula d'un pas pour se retrouver derrière Mark.
- D'ailleurs qu'est ce que tu fais là noona ? Demanda Mark.
- On avait pas entraînement aujourd'hui donc j'ai voulu passer du temps avec mon petit frère chéri. Elle enlaça Sicheng pendant que celui-ci essayait de la repousser gentiment.
- Ah d'accord ! Bah on va passer au terrain juste après. Indiqua Mark en attrapant Donghyuck par l'épaule.
- Je peux vous accompagner si vous voulez. Proposa Dambi.
- Non. Tu dois encore nous aider. L'arrêta Xiaojun.
- Pff c'est bien parce que c'est toi qui diriges... Bon bah à plus tard alors. Elle fit un clin d'œil à l'oméga et Mark le tira en dehors du cabanon.
- Désolé. Noona est assez 'rentre dedans'. Souffla Mark.
- C'est pas grave, c'était gênant mais elle ne m'a pas fait de mal. Rassura-t-il. Mais Mark gardait toujours un air renfrogné sur le visage. Bon du coup on va au terrain d'entraînement ? Donghyuck changea de sujet.
- Oui. C'est à l'opposé alors on va marcher un peu. Cinq bonnes minutes environ. Donghyuck souffla déjà agacé au vu de l'effort. Ça va aller t'inquiètes, ce n'est pas l'endroit le plus éloigné. Rigola-t-il. Après cinq minutes de marche ils aperçurent deux personnes se battre. Je croyais qu'ils avaient une journée de repos ? Mark s'interrogea à voix haute.
- Mais... C'est normal qu'ils soient aussi violent ? Demanda Donghyuck face aux deux garçons qui se battaient férocement en face de lui.
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
RandomAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -