Chapitre 36

155 16 7
                                    

Les lieutenants étaient toujours sur la construction de la hutte et depuis qu'il avait été annoncé qu'elle serait finalement pour le nouveau couple, il avait fallu revoir un peu les plans. Mais depuis deux jours la construction avançait plutôt vite et la cheminée dans la pièce principale, qui avait été le plus long à construire, été enfin finie.

"- Oh bonjour Sanghoon ! Salua Donghyuck accompagné de Mark et Yuta.

- Bonjour Donghyuck ! Il lui sourit en relevant la tête des planches de bois qu'il avait dans les mains. Ça fait longtemps que tu n'es pas venue t'amuser avec nous. 

- Ah oui c'est vrai, en ce moment je passe beaucoup de temps avec Mark-hyung et les trois autres imbéciles. Il sourit content.

- C'est pour ça alors. Et qu'est ce que tu fais ici du coup ?

- Avec hyung on accompagnait Yuta-hyung jusqu'ici, histoire de marcher un peu. Il sourit avant de reprendre. D'ailleurs je ne savais pas que tu aidais sur le chantier de la hutte.

- Si si, de temps en temps j'essaie de donner un coup de main. Mark qui venait de revenir aux côtés de Donghyuck les interrompis.

- Vraiment ? Oppa ne veut pas que je vous aide, il dit que vous avancez bien et qu'il n'y a pas besoin. Il fit la tête et Sanghoon rigola.

- Ha ha ha ! C'est vrai qu'on avance bien, tu n'as pas à t'en faire, ton lié ne veut sûrement pas t'épuiser pour ce genre de chose. Mark accentua sa moue et après un blanc Donghyuck parla de nouveau.

- Bon ! C'est qu'il fait pas très chaud donc on va y aller ! Il s'accrocha au bras du bêta et sourit à l'alpha. Bon courage et à plus tard Sanghoon !"

~

"- hyung ! hyung ! hyung !

- QUOI ?! S'énerva Renjun. Qu'est ce que tu veux à la fin ?

- Demain c'est mon anniversaire ! Sourit grandement Chenle et Renjun crût qu'il allait l'étrangler. Il respira profondément à la place et répondit le plus calmement possible.

- Je sais Chenle, c'est pour ça qu'on est entrain de préparer toute cette nourriture... Il lui fit un sourire crispé. Donghyuck rigola à côté.

- Détends-toi Renjun ! Tu es pire quand tu es en pré-chaleur. Renjun écarquilla les yeux.

- Moi ?! Tu rigoles ?! Je suis pas aussi casse-pieds. Donghyuck haussa un sourcil. Bon un petit peu mais pas tout le temps !

- Oui seulement quand tes chiens de gardes sont là. Renjun le regarda comme si il réfléchissait à ce qu'il venait de dire puis regarda Chenle.

- Chenle ! Renjun cria sur l'oméga qui était entrain de déranger Jungwoo, alors qu'il avait un couteau dans les mains. Mon dieu cet enfant... Arrêtes de t'accrocher au bras de Jungwoo-hyung ! Tu vois bien qu'il a un couteau ! 

- Mais je voulais un câlin ! Pourquoi personne veut me faire de câlin ?! Il commença à renifler et Taeil se leva de sa chaise pour aller consoler le jeune oméga.

- Là ! Un câlin ! Et si tu nous laissais préparer ta fête maintenant ? Demanda gentiment Taeil.

- Mais ! Mais ! Renjun-hyung il est méchant... Il pleura et Renjun crû qu'il allait exploser.

- Je ne suis pas méchant Chenle, je vou-

- NA NA NA NA ! JE T'ECOUTES PAS !

- Que Quelqu'un ramènes Jisung ou je vais vraiment étrangler ce gosse !!! 

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant