Quand Donghyuck se réveilla il y avait en effet de nouveau Jeno et Jaemin dans le lit. Cette fois-ci Jeno était derrière lui dos à lui et faisait un câlin à Jaemin alors que lui était avec Renjun. Il fut de nouveau le premier réveillé et il décida qu'il était sûrement l'heure d'aller préparer le petit déjeuner. Il regarda une dernière fois les trois loups avant de sortir de la chambre et de tomber nez à nez avec Hendery et Saejin.
"- Donghyuck ? Qu'est ce que tu fais là ? Demanda Hendery qui fut le premier à le voir.
- Je dormis ici.
- Tu as dormi avec Jeno-oppa ? Demanda Saejin surprise. Vous êtes-
- Quoi ?! Donghyuck fit une grimace. Eww, non. Il y a Jaemin et Renjun aussi on s'est juste fait des câlins.
- Oh d'accord ! Tu nous as fait peur ! S'exclama Hendery un peu fort et Saejin lui fit signe de faire moins fort quand ils entendirent Jeno grogner de sa chambre.
- Bon j'y vais ! Donghyuck les salua et parti de la hutte pour rejoindre Taeil et les filles.
- Ah te voilà ! Je peux savoir où tu étais ? Demanda Taeil quand il vit Donghyuck enter.
- J'ai dormi avec Renjun. Marmonna Donghyuck en s'asseyant à côté de lui à table.
- Et qui d'autre ?
- Personne... Mentis Donghyuck.
- C'est pas ce qu'on m'a dit. S'énerva Taeil. Ni ce que je sens.
- Sois gentil avec lui hyung. Interféra Johnny en face du plus âgé.
- Non toi tu es trop gentil. Il est en pré-chaleur et il dort avec deux autres alphas dont un qui est lui même en pré-rut.
- Mais ils n'ont fait que dormir. Tu vois bien que rien n'est arrivé.
- Pourquoi on dirait des parents. Chuchota Donghyuck.
- C'est parce que Taeil-oppa c'est notre dada et Johnny-oppa notre papa ! S'exclama Shinsoo à côté de Donghyuck. Les deux concernés se tournèrent vers elle. Pas vrai unnie ?!
- Vrai. Répondit simplement Iseul qui buvait son jus d'orange. Taeil rougit et Johnny sourit.
- Tu entends ça ? On est-
- Tais toi.
- Comme des pa-
- Tais-toi c'est un ordre. Répéta Taeil les joues cramoisies alors que Johnny obéit en continuant de rire. Bon venait les filles on rentre s'habiller !
- Mais j'ai pas fi-
- Tu finiras sur le chemin. Il coupa Shinsoo qui attrapa sa pomme pour suivre l'aîné.
- Depuis quand tu écoutes ce que te dis Oppa ? Demanda Dambi qui avait elle aussi fini.
- Je l'ai toujours écouté. Rigola Johnny. Allez vous aussi allez vous préparer on va commencer l'entraînement. Peu à peu tout le monde parti laissant Donghyuck seul pour finir de manger.
- Pourquoi je suis encore tout seul ?! Se plaignit-il en débarrassant la table. Une fois fait il alla s'allonger sur un canapé et ferma ses yeux.
- Dong- Jaehyun se coupa quand il vit Donghyuck se relever du canapé mais fronça des sourcils quand il sentit son odeur. Pourquoi tu sens l'alpha en rut ? Dit-il sur un ton qui se voulait calme mais qui sonnait plutôt énervé.
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
LosoweAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -