Chapitre 29

198 17 3
                                    

Donghyuck était actuellement assis par terre, dans sa chambre. Shinsoo la tête dans son tiroir.

"- Ça va pas du tout Oppa. Il va falloir revoir ta garde robe. Déclara-t-elle après avoir jeté son dernier t- shirt à ses pieds. Donghyuck rigola.

- Ma garde robe est très bien il faut juste que je demande à Mark-hyung si on peut passer à son appartement pour que je puisse récupérer mes autres vêtements. Bon et sinon toi ! Qu'est ce que tu vas mettre ? Montre moi au lieu d'étaler mes affaires par tout dans ma chambre.

- Ma tenue est prête depuis des années déjà ! Donghyuck rigola et la suivi dans sa chambre. Il salua Iseul qui était dans son lit et regarda la plus petite enfiler une jolie robe verte avec des petites fleurs rouge dessus. Elle tourna sur elle même pour faire tourner le jupon. Alors ? Elle est belle !?

- Wouah ! Tu es superbe Shinsoo ! La robe te va très bien ! Pas vrai Iseul ?

- Oui tu es très jolie ! Elle sourit à sa soeur puis regarda Donghyuck avec un air blasé. Par contre je t'en supplie ne la laisse pas choisir mes vêtements.

- Mais Unnie ! Je suis sûre que je peux te trouver une superbe robe !

- Non Shinsoo j'ai pas confiance en tes goûts. Désolée.

- Ne t'inquiètes pas je surveillerai ce qu'elle va choisir. Donghyuck sourit à Iseul. Et d'ailleurs pour ta taille... Iseul se leva et se plaça à côté de l'oméga.

- Tu es super grande unnie ! Tu dépasses Donghyuck-oppa ! S'exclama Shinsoo en voyant Iseul dépasser Donghyuck de quelques centimètres.

- Je pense que si tu compares quelque chose à ta taille ça devrait m'aller. Elle sourit à Donghyuck qui grimaçait.

- Quand je pense que tu vas devenir aussi grande que ces autres alpha... Ça fait toujours aussi bizarre de vous voir grandir aussi vite au bout d'un mois...

- Ouais mais c'est cool ! Taquina Iseul.

- Bon Shinsoo on va y aller ? Les autres vont nous attendre après. Il tendit sa main vers la plus petite et celle-ci l'attrapa avec plaisir. À plus tard Iseul !

- À plus ! Amusez vous bien ! Ils sortirent tous les deux de la chambre puis de hutte après avoir salué Taeil.

- Oppa ? Shinsoo interpella Donghyuck alors qu'ils marchaient vers la hutte de Mark et Yuta. Pourquoi tu as pas grandi comme unnie après ta présentation. Donghyuck eut un faux rire.

- Parce que je ne suis pas un alpha et que le corps de chacun évolue différemment selon sa classe, après sa présentation. Il essaya d'expliquer. En tant qu'oméga j'ai prit énormément de forme. J'ai grossi des hanches et des cuisses, de la poitrine, des fesses. Et des fois c'est dur d'accepter son nouveau corps.

- Quoi ?! Mais tu es pas gros oppa !

- Ah, oui mais c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste par rapport au physique-

- Mais tu es beau aussi ! Donghyuck souffla mais rigola face à l'air sérieux de Shinsoo.

- Merci Shinsoo. Lui sourit-il gentiment.

- Mark-Oppa ! Shinsoo aperçu Mark près de sa voiture et couru le rejoindre.

- Désolé de vous avoir fait attendre. Donghyuck s'adressa à Johnny puisque Mark était occupé avec Shinsoo.

Une odeur de destinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant