Trois jours sont passés depuis cette nuit un peu chaotique. Nous sommes restés tous les quatre à traîner dans la maison, ils m'ont raconté avec plus de détails leurs vies depuis ces dernières années.
Alexan va beaucoup mieux, je ne sais pas par quel miracle il a réussi à s'en sortir, mais heureusement sa blessure commence à bien cicatriser. D'après mon frère, ils sont tombés sur deux hommes qui appartiennent à une branche de l'organisation de Flynn.
J'ai l'impression qu'ils s'approchent mais pour l'instant, il n'y a aucune raison de s'en faire. On va rester un temps ici et peut-être qu'un jour on partira, dans un autre Etat, et une vie plus libre débutera. Mais il reste une chose que je n'ai pas réglée, Oren.
Je ne peux plus sortir à tout moment pour le voir en ville, je ne peux plus le voir du tout. Mais le message que j'ai reçu il y a à peine deux minutes me rend particulièrement anxieuse.
"Il faut vraiment qu'on parle, et pas seulement par message. Il y a un parc à deux rues de chez toi, rejoins-moi à 18h pour discuter de nous deux."
Je le comprends, cette situation doit lui peser. Tout partait si bien entre nous et il doit avoir l'impression que je l'ignore. Mais je ne suis pas non plus assez attachée à lui pour risquer cette vie que les garçons ont créée.
N'importe qui pourrait me reconnaître pendant un de nos rendez-vous. C'est pour ça que j'ai décidé d'en parler à mon frère, de lui parler d'Oren et de le convaincre de me laisser le voir une dernière fois ce soir. Je pourrais tout arrêter avec lui et surtout m'excuser.
- J'ai quelque chose à t'avouer.
Tommy est assis dans le canapé, il relève les yeux et éteint son téléphone. Je sais qu'Alexan est dans la cuisine et qu'il pourra entendre absolument toute cette discussion.
- Je t'écoute alors.
- J'ai rencontré un garçon en arrivant à San Francisco, avant de te retrouver. Et je suis sorti le voir deux fois depuis que je suis installée ici.
Il hausse les sourcils et j'entends au loin le rire d'Alexan.
- Je sais que c'était une erreur, mais il faudrait que je le voie une dernière fois ce soir. J'ai besoin de lui expliquer que je ne le reverrai plus, mais je veux avoir ton avis.
Il réfléchit une seconde et cherche son ami du regard. Puis il se reconcentre sur moi mais il ne dit rien du tout.
- Je ne sortirai pas longtemps et c'est à deux rues vers le Nord que je dois le voir.
J'ai l'impression d'avoir 17 ans et de supplier mes parents pour pouvoir sortir le temps d'une soirée. Sauf que les enjeux ne sont pas les mêmes aujourd'hui.
- C'est d'accord mais tu m'enverras des messages et surtout tu feras attention à ne croiser personne à part ton...ami je suppose.
Je suis plutôt surprise qu'il accepte mais il pourrait venir me chercher en cas de problèmes, j'ai calculé et il y a seulement deux minutes de marche pour aller au parc.
- Merci beaucoup tu m'enlèves un poids.
Je retourne en haut et en chemin, je croise Alexan qui me lâche un sourire un peu trop fièrement à mon goût. Je sais qu'il n'appréciait pas spécialement que je sorte et encore moins avec Oren donc cette conversation a un certain goût de victoire pour lui.
Bastian se tient dans une des salles de bains, je l'aperçois en train de perfectionner sa tenue et de se regarder dans le miroir à maintes reprises.
- On dirait que quelqu'un s'apprête à voir Charlie.
VOUS LISEZ
Born to lose you T1 (Réécriture)
RomanceJouer avec le feu n'est jamais bon. Pourtant Haven White est prête à risquer sa vie pour retrouver son frère supposé mort il y a des années. Mêlée à des histoires sombres au coeur de la mafia Californienne, ses choix pourraient bien être la cause de...