Aya
Je suis Aya, je suis une jeune femme de 23 ans. J'ai perdu ma mère quand j'avais 5 ans, depuis, mon père me hais pensant que c'est de ma faute si elle est morte. Il ne m'a jamais frapper, mais il ne pouvais plus me voir en face.... Quand j'avais 6 ans, il ma virer de la maison , je me suis retrouver à la rue pendant presque toute ma jeunesse. Quand je me baladais le soir pour trouver un endroit pour dormir, j'ai souvent vu un garçon avec des cheveux noir, il était souvent couvert de bleus, j'ai jamais su pourquoi... Un jour, je mourrais de faim, cela faisait 1 semaines que j'avais pas manger et lui, il est venu me voir pour me donner de la nourriture, après ça, je ne l'ai jamais revu... je pense qu'il est mort, il s'appellais Shota Aizawa.
Aujourd'hui, je vais aller à UA pour mon 1er jour. Un fois arriver, je décline mon identité et je rentre. Je dois aller voir le directeur, j'avance donc dans les couloirs et je croise un homme au cheveux noir qui me rapelle fortement celui que je voyais quand j'était à la rue.... Si ça se trouve c'est lui... Non, c'est pas possible.. Il faut que je sois sur, si c'est lui il faut absolument que je le remerci.
Je suis devant la porte du directeur, je toc et il me dit d'entrer. Il me fait signe de m'assoir sur la chaise en face de son bureau, je fais ce qu'il me dit de faire et je l'écoute parler.
"Nezu: Bonjour, je suis Nezu, directeur de UA. Aujourd'hui c'est ton 1er jour et c'est également la rentrée, donc je vais te donner les fiches des élèves que tu auras, étant donner que c'est la première fois que tu vas enseigner ici, tu he sauras pas prof principal.
Aya: Il manque pas de prof principal?
Nezu: Non, Mr. Aizawa, Presentmic et les autres sont habituer donc ils s'en occupent.
Aya: Vous avez bien dit Aizawa?
Nezu: Oui pourquoi?
Aya: Shota Aizawa?
Nezu: Oui, il y a un problème?
Aya:*murmure: alors il est vivant... Pourquoi il avait disparu?* On se connait, il m'avait sauver la vie quand j'étais jeune. On peut continuer?
Nezu: Oui. Voilà ton emplois du temps, et d'autres documents, tu commences à 9h00. C'est bon, tu peux y aller!
Aya: Merci, au revoir!
Nezu: Au revoir!"
Je sors du bureau de Nezu et me dirige en salle des prof, les cours n'ont pas encore commencer donc il devrait y avoir du monde. J'ouvre la porte et je voix qu'il y a plusieur prof, dont Shota.
"???: HEYYYYYYY!! YOU ARE NOUVELLE?
Aya: Oui, je viens d'arriver.
???: OKAYYYYY!!! MY NAME IS HIZASHI!! AND YOU?
Aya: Aya.
*Shota lui balance un livre deçu.*
Shota: Ferme la tu veux? Y'en a qui bosse j'te signale! Si tu veux faire copain-copine avec Aya fait le dehors!
Aya: Mais c'était pas uen raison pour lui balancer un livre à la gueule!
Shota: Ai à le supporter une journée et tru verras que ma réhaction n'est pas du tout excessive!
Hizashi: Don't worry girl. Je vais bien, et puis c'est pas la peine de le prendre ainsi, c'est toujours comme ça avec lui...
Aya: Tu veux dire qu'il tire toujours la gueule? On dirait qu'il sort d'un enterrement"
Shota me jette un regard noir, puis me balance un stylo dessus.
SHOTA
Ce qu'elle vient de dire et super blessant, et ça me rappelle de mauvais souvenirs. Je commence à me sentir mal, les larmes monte, je tentes de les arrêter mais elles coules toute seules, je decides de sortir. Je croise le regarde d'Hizashi et il les voit, il prend mon bras, mais je m'échappe de sont emprise et sort le plus vite possible.
FLASHBACK
Père: SHOTA!!! VIENS!!!
Shota: Non... je veux... Je veux pas...
Père: C'EST PAS TOI QUI DECIDE!! DE TOUTE MANIERE TU MERITE CE QU'IL T'ARRIVE! TA MERE EST MORTE A CAUSE DE TOI!! ASSASSIN!!!!"
Il me prend violament par le bras et me frappe de toute ces force, il me jette de ma chambre et je me cogne contre mon armoire. Les objets qui été posé dessus bascule et me tombe sur la tête. Je suis sonner et tombe au sol... Je suis faible, inutil, je mérite de mourrir... Je me relève difficilement et attrape le cutter qui été sur mon bureau. Je sors la lame et la pose délicatement sur mon poigner, je l'enfonces et me mutiles encore et encore... Mon sang coule sur le sol je le fais pas suffisament pour mourrir, mais juste assez pour avoir moins mal à la tête. On m'a toujours dit que, si tu as mal, fait toi mal autre par et ça iras mieux... Mais c'est inutil, la douleur ne pars, elle devient un peu moins intence mais c'est tout... Les larmes commence à couler sur mes joues, je n'arrives pas à les refoulées. Je m'assois dans un coin de ma chambre et pleure.
FIN DU FLASHBACK
Je cours jusqu'au toilette et m'enferme dans une des cabine. Je ferme la porte à clef pour pas être dérranger.
AYA
Tous les regars été braquer sur moi, sauf Hizashi, qui lui avait la tête baissé... Je crois que j'ai fais quelque chose de mal par inadvertance.
"Aya: Pourquoi il a réagi comme ça?
Hizashi: Je sais pas si je dois te le dire...
Aya: Mais c'est à cause de ce que j'ai dis?
Hizashi: oui, je vais aller le voir."
Hizashi part et je le suis, il va en direction des toilettes. (NDA: sont alter et invisibilité donc Hizashi ne la voix pas) Il appelle shota.
"Hizashi: Shota, t'es la?
Shota:*snif*va-t-en s'te plait...
Hizashi: Non, tu vas pas bien! Je vais pas te laissé dans cette état!
Shota: Je... Je veux pas que tu t'inquiète *snif*... Désolé que... Tu me vois comme ça...
Aya:*pensée: Ca me rends trop mal de le voir comme ça, surtout que c'est de ma faute...*
Hizashi: Ne t'excuse pas! Je sais que t'as pas l'habitude de montré tes émotions, mais t'es humain, au bout d'un moment tu dois te laché! C'est normal, ne t'en veux pas!
Shota:Je sais *snif*... Mais...Je veux pas... Je veux pas t'embêter avec mes problèmes...
Aya: Shota?
Shota:...
Aya: Je suis désolée de t'avoir dis ça... Je sais pas ce que tu as vécu, mais je sais que tu es une bonne personne! Je sais pas si tu te souviens de moi, mais... Quand on était jeune, je te voyais très souvent dans une petite ruelle, tu caressais des chatons abandonnés et tu les nourrissais. Et un jours, si tu ne m'avais pas donné à manger, je... Je serais surment morte! Je sais que c'est toi parce que tu m'avait di ton nom... Et je m'en suis souvenue tout ce temps, parce que, ce jour là, tu m'as sauvé la vie! Alors, je te remerci infiniment, et aussi je m'excuse de t'avoir fais du mal, même si c'était involontaire... Et je reconnais que c'était très mal placé ce que j'ai dis, alors, s'il te plais... Pardonne moi Shota.
****************************
A suivre...
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...