//!\\ Je tiens à prevenir les âmes senseible qu'il puis y avoir vers la fin du chapitre une scène pouvant choqué votre sensibilité//!\\
PDV AYA
Aujourd'hui, on reprend les cours. Je vais dans la salle des profs et croise Shota, il a l'air étrange...
"Aya: Qu'est ce qu'il a?
Hizashi: On sait pas, il a pas dit un mot depuis ce matin...
Nerumi: Ouais... Il a l'air d'être sur une autre planète...*étouffe un rire*
Je le regarde puis la sonerie retentit, il se lève et part, toujours san un mot. Je soupir d'amusement et va donner mon cour au 2ndA.
"Aya: Aujourd'hui on va faire un entrainement spécial!
Tous: DEJA?!
Aya: Oui! Les héros doivent être près à tout moment! ALlez chercher vos tenues!"
Ils partent chercher leur tenues et me rejoigne sur le terrain.
//ELIPSE COURS//
Je vais au self et vois Shota
"Aya: Shota!
*l'interpellé se retourne*
Shota: Hmm?
Aya: Ca va? Depuis ce matin tu es... Bizarre...
Shota: Ouais, ca va...
Aya: Pourtant ca a pas l'aire..."
Il me tant un papier et me dis de l'ouvrir, pui s'en va.
"Aya: Une adresse? Il veut que je le rejoigne là-bas?"
Si ça se trouve c'est important.... J'irais! Je mange et rejoins Hizashi et Nerumi dans la salle des profs.
"Aya: Vous savez ou est Shota?
Hizashi: Nan... En même temps, il est muet comme une tombe depuis ce matin...
Nerumi: Ouais...
Aya: Bah il m'a parler tout à l'heure et depuis je l'ai pas revu....
Hizashi: Il t'a parler?! C'est incroyable! Il est pas devenu muet notre p'tit Shota!
Aya: Bah nan... Ducoup vous l'avez pas vu?
Hiza/Nerumi: Nan!
Aya: Ok, merci quand même!"
Je sors de la salle des profs et cherche Shota dans tout UA et fini pas le trouver sur le toit du lycée observant l'horizon.
"Aya: Je t'ai chercher dans tout le lycée...
Shota: Tu m'as trouver...
Aya: Euh... Ce soir, je serais la...
Shota: Merci...
Aya (en souriant): De rien!"
La sonerie retentit et on descend tout les deux pour aller faire nos cours respectif. Je vais dans faire mon cour en repensant au mot que Shota m'a donner, en essayant de savoir ce qui veut me dire sans y arriver.. En même temps, il est si imprevissible que c'est toujours dur de savoir à quoi il pense... Je fini mon cour et me dirige vers notre lieu de rendeé-vous et le voix assis à une table.
PDV SHOTA
J'ai donner rendez vous a Aya dans un bar a chat. Je la voix arriver et je la salut, elle s'assoie en fasse de moi et me regarde attendant que je commence la discution.
"Shota: Aya... Je dois te dire quelque chose d'important..."
Elle me regarde avec incompréhantion.
"Shota: Quand on avait était enlever, à un moment je voulait te dire quelque chose, mais j'ai pas su te le dire....
Aya: Oui je me souvient...
Shota: Et bah ce que je voulais te dire c'est que je....
Aya: Shota, ca va tu es tout rouge...
Shota: Oui c'est juste que je...*en chuchotant* je t'aime Aya..."
Elle me regarde en souriant et en rougissant un peu.
"Aya: Moi aussi..."
Elle se raproche de moi et m'embrasse... Je lui rends son baiser et l'approfondis et le rends de plus en plus sensuelle. On se sépare à contre coeur par manque de souffle.. Elle glisse sa main dans la mienne et on elle me regarde avec un jolie sourire sur son doux visage. Je lui rends son sourire. Un peu plus tard dans la soirée, on décide de rentré ensemble et d'aller chez moi. On s'installe sur le canapé, elle se tourne vers moi et me fixe avec un regard qui veut tout dire... Je lui rend se regard et me met à califourchons sur elle..
"Shota: Tu es sur? On vient à peine de se le dire...
Aya: Oui j'en suis sur! Je veux le faire avec toi!
Shota (avec un ton très sensuelle): Bien, princesse <3"
Elle retire son haut et je fait de même. Je l'aide à retirer son soutient-gorge et passe ma langue sur son torse et m'attarde sur son sein. Ce qui lui arrache des petits gémissement de plaisir. Je lui lèche son sein de manière sensuelle et frénésie, puis le mordille légèremnent. Elle gémie de plus en plus, je lui fais de petits suçons dans le coup et remonte jusqu'à son oreille que je lèche délicatement et avec sensualité. Je l'embrasse sauvagement et l'aide à retiré son pantalon et sa culotte et je fait de même sans quitté ses lèvre douce et délicate. Mes lèvre quitte les siennes et je l'allonge sur mon canapé, puis me met à califourchon sur elle et lui lèche délicatement sur torse en m'insérant délicatement en elle, ce qui lui arrache un legé gémissement de douleur. Je l'embrasse en attendant qu'elle s'habitue à ma présance en elle. Une fois qu'elle s'est habitué, je commence à faire des vas et vients plutôt lents... Je continue mes vas et vients en écoutant attentivement chacun de ses gémissement.
"Aya: Sho'... Agnh~Plus.. Vite~
Shota: Bien pricesse~"
Je continu mes mouvement en les accelerant petit à petit. J'intensifit mes coups de bassins et l'entends gémir plus intensémant.
"Aya: Agnh~Encore Sho'~"
Je continu encore et encore en rendant mes coups plus sauvage et plus sensuelle. Et je sens que je vais venir...
"Shota: Je vais venir...
Aya: Moi aussi..."
On atteint le 7eme ciel enselble, puis je me retir d'elle et me vide de ma semance par terre. Je m'allonge à côté d'elle.
"Aya: C'était magique....
Shota: Ouais... Magique..."
On s'endort l'un sur l'autre, épuisé pas cette soirée merveilleuse...
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Voilà ce petit chapitre, j'espère qu'il vous aura plus^^
SAYONARA pour le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...