II

2.9K 77 95
                                    

Aya: Je suis désolée de t'avoir dis ça... Je sais pas ce que tu as vécu, mais je sais que tu es une bonne personne! Je sais pas si tu te souviens de moi, mais... Quand on était jeune, je te voyais très souvent dans une petite ruelle, tu caressais des chatons abandonnés et tu les nourrissais. Et un jours, si tu ne m'avais pas donné à manger, je... Je serais surment morte! Je sais que c'est toi parce que tu m'avait di ton nom... Et je m'en suis souvenue tout ce temps, parce que, ce jour là, tu m'as sauvé la vie! Alors, je te remerci infiniment, et aussi je m'excuse de t'avoir fais du mal, même si c'était involontaire... Et je reconnais que c'était très mal placé ce que j'ai dis, alors, s'il te plais... Pardonne moi Shota.

________________________

SHOTA

Pendant qu'elle me parle, je me mutile et les larmes, que j'avais réussi à calmé remonte...

"Shota: Je... Je me souviens...

Aya: Tu veux bien me pardonner?

Shota:...Oui....

Aya: Merci..."

Je sors des toilettes en cachant mes bras, Hizashi le remarque et son regard s'assombrit.

"Hizashi: Shota... Montre moi tes bras.

Shota: Hizashi..."

Ma tête tourne... Ma vision se trouble... J'entends des bourdonnements... Je pers l'équilibre et tombe la tête la première sur le carlage....

"???: SH... TA!!! REV...TOI!!!!"

Puis, plus rien...

AYA

Quelque instant avant...

Il sort des toilettes en se cachant les bras, Hizashi le remarque et son regard s'assombrit.

"Hizashi: Shota... Montre moi tes bras.

Shota: Hizashi..."

Il tombe la tête la première sur le carlage, Hizashi et moi on se dirige vers lui en panique

"Aya: SHOTA!! REVEILLES-TOI!!!

Hizashi: J'appelle une ambulance!

Aya (commençant à pleurer): Je t'en supplis.... Réveille toi..."

L'ambulance arrive et l'emmène à l'hôpital Sawaki. Pendant ce temps, nous avons fait nos cours de la journée et nous sommes partis à l'hôpital pour voir Shota et savoir son état.

ELIPSE DES COURS

Nous partons pour l'hôpital.
Une fois arrivé, nous allons a l'accueil et une dame nous prends en charge.

"Dame: Bonjour, en quoi puis-je vous aider?

Hizashi: Bonjour, nous venons voir Mr. Shota Aizawa.

Dame: D'accord, je vais prendre vos noms.

Aya: Aya Ruya et Hizashi Yamada.

Dame: Bien, 2ème étage, chambre 180.

Hizashi, Aya: Merci!"

On monte à l'étage et on cherche la chambre 180. 

"Hizashi: Elle est là!

Un amour réciproque ? (aizawaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant