IV

1.8K 60 60
                                    

AYA

Je lui sourit et m'allonge dans la canapé. Il se lève et après ça, je trouve le sommeil presque instantanément. Habituellement, je ne fait pas de rêve, mais là, sans que je sache pourquoi, j'en fait un.

RÊVE

Je suis dans la rue, près d'une ruelle dans laquelle se trouve un petit garçon couvert de bleus. Il caresse un chat, d'un coup, le garçon tourne la tête vers moi il me sourit et s'approche de moi.

"Garçon: Salut, je suis Shota Aizawa et toi?

Aya: Aya Ruya.

Shota: Enchanté!"

On discute de tout et de rien jusqu'à ce qu'un adulte habiller tout en noir arrive et pointe un flingue vers Shota et tire sur lui. Shota tombe violemment au sol, couvert de sang. L'homme s'enfuit et je me precipite vers Shota pour voir si il est vivant, mais, son corp inerte gise sur le sol...

"Aya: Shota... ne me laisse pas... s'il te plaît..."

Je fonds en larme...

FIN RÊVE

Je me réveille en sursaut avec des sueurs froides et des frissons qui me traverse le corps. Je me lève et le dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Je sors de la salle de bain et va dans ma cuisine. Je vois Shota en traint de faire a manger.

"Shota: Aya, tu es réveillée. Tu as bien dormi?

Aya: Nan... J'ai fait un cauchemar..

Shota: Tu veux m'en parler?

Aya: Je veux pas t'embêter avec ça...

Shota: Dis pas ça. Tu as pris soins de moi, alors, je fais la même chose pour toi!

Aya: D'accord, je vais te le dire... J'ai rêver que j'étais a la rue et que tu étais là. Après t'es venu me parler et on t'a tiré dessus. Et après tu es mort...

Shota: Pourquoi faut toujours que je sois une victime?

Aya: Désolée c'est pas de ma faute...

Shota: Ce n'est rien... Vien, on va manger.

Aya: Oui!"

On part donc manger notre repas tout en discutant. Une fois le repas fini, Shota me raccompagne chez moi. J'arrive devant ma maison, et Shota me dis au revoir. Je rentre a dans ma demeure et, m'allonge directement dans mon canapé et, je m'endors presque instantanément. Cette fois ci, je dors sans faire de rêve.

SHOTA

Après avoir raccompagner Aya chez elle, je rentre chez moi. Une fois rentré, je vais prendre une douche et m'allonge dans mon canapé et m'endors.

LE LENDEMAIN MATIN 

Je me reveil avec une sensation que je n'avais pas resentis depuis très longtemps... de la tranquillité. J'ai la sensation d'être "libre", de ne plus être opréssé constament. Je me sens bien, tout simplement. 

Je prends mes affaires et pars pour UA et, en chemin, je croise Aya.

"Aya: Shota! Tu vas bien?

Shota: Oui et toi?

Un amour réciproque ? (aizawaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant