VI

1.3K 43 27
                                    


PDV SHOTA

Aujourd'hui on est samedi, j'ai décidé d'aller à l'animalerie dans le but d'acheter un chat. J'adore les chats, ils ont besoin d'amour mais sont quand même idépendants. Je me met donc en route vers l'animalerie en refflechissant à quelle race de chat je pourrais acheter. Quand, tout à coup, je sens comme une aiguille s'enfoncer dans mon cou. Je commence à avoir la tête qui tourne... Mes ùancres s'engourdissent, j'ai de plus en plus de mal à tenir debout... Je vois trouble et j'entends des bourdonnements dans mes oreilles... 

Puis, plus rien...     

(NDA: Il est passer par le parque donc personne ne pouvais l'aidez rip sho')

PDV AYA

Je suis en route pour aller voir Hizashi, il voulais passer une après-midi entre pote. Shota avait refusé parce qu'il devait passer à l'animalerie, dommage... Après c'est pas très grave vu qu'il y aura quand même Nerumi! 
Je suis presque arriver, quand je commence à voir trouble ( precision: elle est à pied), j'entends des bourdonnement, puis, perds l'équilibre... et tombe au sol, et c'est le troud noir...

//ELISPE D'UNE DUREE INDEFINI//

Je reprends conscience dans un lieu inconnu, je suis enfermer dans ce qui semble être une prison... Je regarde autour de moi, et je vois Shota, allongé au sol et inconscient. Je m'approche de lui, prends son pouls et vérifi si sa respiration et régulière, ce qui est le cas. Je regarde son visage si paisible, on dirait que rien ne pourrait le perturber... Je regarde tous les détails qui compose visage, mais je m'arrête nette quand je remarque que ses yeux commencent à papillonner.

PDV SHOTA

Je sens comme un engourdissement désagréable dans tout mon corps. J'essaie d'ouvrir les yeux et après un petit moment j'arrive à les ouvrir. Mes yeux papillonnent un peu le temps de s'adapter à la luminosité de la pièce. Une fois ma vision devenu nette, je ragarde autour de moi et remarque q'Aya et là et me regarde avec une once d'inquiétude dans le regard. 

"Aya: Ca va? 

Shota: Je crois... Et toi?

Aya: T'inquiète pas, je vais bien. Sais-tu où on est?

Shota: Nan... Tout ce don je me souviens c'est que j'étais en route pour l'animalerie, puis, plus rien...

Aya: Moi je devais aller chez Hizashi... On doit absolument ttrouver un moyen de s'enfuir d'ici!

Shota: Ouais..."

PDV EXTERNE

Pendant qu'Aya et Shota essaient de trouver où ils sont et comment ils pourraient s'enfuir, Hizashi et Nerumi commencent à s'inquièter...

"Hizashi: Ca fait une haure qu'Aya devrait être arriver...

Nerumi: Tu crois qu'il lui est arriver quelque chose?

Hizashi: Surment... J'essaie de l'appeller mais je tombe direct sur la messagerie... Et c'est pareil pour Shota...

Nerumi: Mais tu m'avais pas dit que Shota ne viendrait pas?

Hizashi: Si, mais si ca se trouve il savait où est Aya... Mais il ne reponds pas...

Nerumi: Si ils ne sont pas en cour lundi, ça veut dire qu'il leur est arriver quelque chose de grave! On devrait quand même aller voir si ils sont chez eux.

Hizashi: Ouais t'as raison viens, on y vas!

Nerumi: J'te suis!"

Hizashi et Nerumi se mettent en route pour la maison de Shota. Une fois arriver là-bas, ils frappent à la porte, personne ne reponds.

"Hizashi: On rentre? 

Nerumi: Je sais pas... T'as toujours le double des clefs qu'il t'avais donner?

Hizashi: Oui.

Nerumi: Donc on rentre."

Hizashi ouvre la porte, puis, ils commencent à fouiller la propiété. Environ une bonne demi-heure plus tard, ils repartent bredouille et se dirige cette fois, vers la maison d'Aya. Arriver à destination, ils toques, toujours aucune reponse, ils rentrent, fouillent et repartent toujours bredouille...

PDV HIZASHI

La situation commence à m'inquiéter... Shota ne serait jamais parti sans me prevenir et encore moins en laissant toute ses affaires chez lui, ça ne lui ressemble pas du tout! Je suis pratiquement sûr qu'Aya ne ferait jamais sa aussi! Qu'a-t-il bien pu leur arriver?

"Nerumi: Hizashi ça va?

Hizashi: Yes...

Nerumi: Depuis tout à l'heure tu as le regards dans le vague, heureusement que c'est moi qui conduit, sinon, on serait déjà à la morgue depuis bien longtemps!

Hizashi: I know... Sorry. Je suis juste préocuper par toute cette histoire... elle prend vraiment une mauvaise tournure!

Nerumi: Je sais... On va les ramener vivant, ne t'en fait pas!

Hizashi: Si c'est toi qui le dit, je te croie!

Nerumi: Aller! Il faut garder la tête haute et pas baisser les bras! Tu te souviens de la devise de UA?

Hizashi: PLUS ULTRA!

Nerumi: Oui donc sa vaux aussi pour les enseignants!

Hizashi: I know, I know..."

PDV AYA

Ca fait longtemps que l'on est retenue dans la petite pièce, l'atmosphère devient oppressante... En plus, avec Shota on commence à avoir faim... Il doit surment êtr au alantour de 19h. On a trouver aucune échapatoire, du moins pour l'instant... On ne va pas baisser les bras si facilement! Si on le faisait, on ne serait pas digne d'enseigner à UA et encore moins digne d'être des héros professionels! Il faut que l'on trouve un moyen de sortir d'ici, et vite! Pendant ce temps, un homme arrive. Il à deux assiettes en main. Il s'approche de la porte, l'entre ouvre et fait glisser les assittes dans l'entre-baillement de la porte puis, la referme. On s'échange un regard avec SHota, puis, on s'approche avec prudence des assiettes. Elles sont remplit de nourriture, enfin... Si on peut califier cette sorte de bouillie de nourriture. J'en prends une petite bouchée, essitante, et je la recrache presque aussitôt... Elle avait un goût immonde.

"Shota: C'est pas bon, hein?

Aya: C'est vraiment, dégeulasse!

Shota: En même temps, déjà la tête que ça à... 

Aya: Oui..."

Je m'assoie par terre et regarde dans le vague. Shota vient s'assoire près de moi et me reconforte... J'aime bien quand il est prêt de moi... Sa presance suffit à m'apaiser. Il est si doux et gentil avec moi... Je crois que... Je suis tomber amoureuse de lui... J'en suis presque sûr! Tout ce que je veux c'est confirmer mes sentiments envers lui, et aussi savoir si c'est réciproque. QUelque temps après, je m'endore dans les bras de Shota, et je crois qu'il s'esg endormie peu de temps après moi... Je ne fais pas de rêve, ce qui m'arrange vu le dernier que j'ai fait...

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

FIN CHAPITRE

Hey! 

Alors, je trouve que ce chapitre est pas hyper bien écrit (surtout sur comment ils ont été kiddnappé)... Mais je tenait quand même à le publié car la pause que j'ai faite à durée quand même assez longtemps! 

Aussi je n'ai pas refait alusion à la mort de Kuyna, ni au deuil d'Aya, parce que tout simplement je ne sais pas comment ce passe un deuil (donc j'estime qu'elle à reussi à le faire)

SI vous avez des questions n'ésiter pas!

Sayonara^^



Un amour réciproque ? (aizawaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant