PDV EXTERNE
Shota...
............N'a pas sauter...........
Il a eu comme un flash.... une sorte de flash qui lui a montrer ce qu'il se passerai après sa mort....
Il reste figer sur le bord du toit, debout à regarder le vide, les membres tremblants suite à ce qu'il vient de se produire.
"Que s'est-il passer?" Se demande t-il terroriser
"Qu'est ce qu'il met arriver? C'est vraiment sa qu'il se passera?"
Il n'ose plus bouger....
La sonnerie le sors de ses songes et il descend et pars rapidement de UA sans faire ses cours de l'après midi et sans prévenir personne.
Il cours jusqu'à la maison qu'il partage avec Aya.
une fois arriver il se passe de l'eau sur le visage et regarde son reflet en essayant de comprendre. Il n'y arrive pas... Est ce que c'était une sorte de prise de conscience? Même moi... narratrice, ne connaît pas la réponse...
Il vas dans le salon et sors une petite boîte de carton d'un tiroir, de cette boîte, il sors un tube blanc et orange remplis de nicotine qu'il place dans sa bouche. Il sors un briquet de sa poche et mets feu à la cigarette. Il range le briquet dans sa poche et se place à la fenêtre pour fumer...
Il expire la fumer...
Il regarde l'horizon...
"Vaut mieux que j'oublie sa... Ce n'est pas une bonne idée de se prendre la tête pour des connerie pareil...." dit il
Il finis sa cigarette et l'écrase contre le bord du cendrier avant de partir dans la salle de bain, il se déshabille et allume l'eau de la douche. Il prends soin de régler la température de l'eau et va dedans. Il se lave les cheveux et le corps avant de sortir avec une serviette autour de la taille.
Il monte dans la chambre et mets un sweet trop large et un pantalon de jogging.
Il s'allonge dans le lit et pense...
Pas se prendre la tête.... difficile quand on y pense...
Il passe près d'une heure à réfléchir avant de se laisser porter dans le monde des rêveries...
Un homme censé qui voit sa... Comment s'empêcher d'essayer de rationalisé la chose? Mais aucune explication qui pourrait le satisfaire existe à ce phénomène malheureusement...
Aya est rentré, quand elle à vu Shota, elle a sourit.
"Il dort... Il a du avoir un coup de fatigue, ca doit être pour sa qu'il est rentrer...." se dit-elle
Si elle savais ce qu'il à faillit faire...
Elle se prépare et se couche à ses côtés, ça lui a manquer... La sensation de s'endormir à ses côtés lui a tellement manquée...
Le lendemain, elle part seule à UA ne voulant pas réveiller Shota qui manque de sommeil.
Elle fait ses cours comme à son habitude, puis rentre....
PDV AYA
Je suis en chemin pour la maison quand un homme étrange m'accoste.
J'essaie de l'ignorer mais lui, n'est visiblement pas de cette avis et me lâche pas les basque.
Il me suis....
J'essaie de me rendre invisible mais je n'y arrive pas...
Il a peut-être le même alter que Shota... C'est vrai qu'il lui ressemble... Peut-être qu'il est de sa famille...
Je n'y prête pas attention et vas dans une ruelle. Je saute pour atteindre l'échelle qui mène à l'escalier de secoure d'un immeuble. J'escalade l'échelle et cours dans l'escalier, puis tombe...
Je me relève vite, j'ai mal... J'ignore la douleur et me mets invisible.
J'ai réussi! Je suis sortie de son champs de vision!
Je saute de toits en toits jusqu'à la maison ou je rentre rapidement.
Qu'est ce qu'il me voulais?!
Je vais dans la chambre et regarde Shota.
C'est fou ce que ce gars lui ressemblait...
Shota à 20 ans, ce gars semblait en avoir 45... Donc c'est possible que se soit son père.... Il l'aurait eu à 25 ans... Mais pourquoi il m'aurait suivis comme sa? Qu'est ce qu'il me voulais? Et pourquoi Shota ne m'a jamais parler de ses parents? Qu'est ce qu'il lui ai arrivé à l'époque?
Pourquoi est ce qu'il ne me parle pas de lui?PDV ???
Où est cette femme?! Elle aurait peut-être pu me mener à lui vu qu'elle sortait de UA! Elle le connaît j'en suis sur! Je sais que Shota travail à UA mais je l'ai jamais vu entré ou sortir! POURQUOI!? Il est trop vigilant pour que je le coince comme ça et avec tant de facilité! Je l'ai grandement sous estimer...
Je choute dans un cailloux.
Comment je vais le retrouver maintenant?!
Il doit aller dans une tombe!! Tel est son destin!! Et c'est moi qui doit l'y conduire!! MOI ET PERSONNE D'AUTRE!!
J'entends un bruit, je me retourne et quelqu'un me frappe violemment à la tête, puis...
...
Plus rien...
Le noir total...
PDV SHIGARAKI
Je frappe un homme à la tête puis le traine jusqu'à la planque.
Il à l'air d'avoir du potentiel...
Son alter nous sera utile! Seul problème...
Il faut le rallier à notre cause mais il a l'air d'être fortement déranger mentalement...
(oui oui... C'est bien Shigaraki qui le dit)
L'homme reprend conscience.
"Shigaraki: Ecoute, je vais pas y aller par 4 chemins... Alliance des vilains... Cherchons à te recruter, simple et concis.
???: C'est d'accord ma seul condition et que je veux la tête d'Eraserhead sur un pique!
Shigaraki (sourire sadique aux lèvres): Tu auras sa tête....
???: Identité?
Shigaraki: Appelle moi Tomura Shigaraki, Mr. Quento Aizawa..."
Il sourit...
_____________________________________________
Cette évènement révèlera beaucoup au court des chapitres suivant...
Cela changera la relation de Shota et Aya....
Celle-ci fera un bon en avant....
Aya découvrira des choses terrible...
Shota finira en larme....
Pour quelle raison?
Je ne peux le dire....
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...