IX

1K 42 25
                                    

Je sais je fais souffrir Shota... Mais pas de panique après ça seras autour d'autre personnes!

Neesheesheeshee...

Je vous laisse avec ce chapitre!

PDV AYA

Je suis toujour enfermer dans cette foutu pièce avec Shota allonger dans mes bras, il se vide de son sang.... Je sais pas quoi faire... 

"Aya: Shota... S'il te plait, reste avec moi...

*il ouvre légèrement les yeux et essaye de parler*

Shota: ...Aya...Je-...

  Aya: Shota... Evite de parler, ne te fatigue pas...

Shota: Je doit te dire.... un truc important....

Aya: Qu'est-ce qui y a?

Shota: je... 

Aya: Respire... Prends le temps qu'il te faudras. Attends je te fais un garot."

je fais un garot à Shota, il n'a pas l'air bien... J'essaye de le rassurer en lui disant que tout va bien se passer et que nous allons sortir d'ici tous les deux en un seul morceau. Il m'a regardé l'air de dire "tu ne peux en être sûr à 100% Aya. Si ça se trouve je vais mourrir ici avant que toi ou la police trouve un moyen de sortir d'ici...". A cette pensé, les larmes commencent à me monter aux yeux... J'essaye de les retenir mais en vain, j'essaye de rester forte devant lui, je ne dois pas céder à la peur ou à la panique. Depuis tout à l'heure j'essaye de le rassurer, mais si je me met à pleurer, tous mes précédents efforts auront été vain.      

"Shota: Aya...S'il te plait, je veux pas que tu pleures... Surtout si c'est par ma faute...

Aya (en pleurant): Ne dit pas que c'est de ta faute! C'est de ma faute si je suis fragile... Je sais pas quoi faire pour sortir d'ici et tu n'es pas en état de m'aider! Pourtant il faut que l'on sorte d'ici au plus vite, tu as besoin de vrai soins médicaux et pas de mes compétences minables en médecine! Je suis désolée... J'aurais pas du m'emporter comme ça contre toi... Mais, j'en peux plus! En ce moment, j'ai comme une pression constante qui pèse sur moi... J'ai de plus en plus de responsabilité en tant que héroïne pro et en tant que professeure... On doit protéger les élèves et nos proches... Me dire que déjà, je n'est pas été capable de protéger ma petite soeur et toi... Ca me donne l'impression d'être tellement inutile et faible! Si je devais perdre une autre personne qui m'est chère.... Je-je ne le supporterais pas!"

Après avoir dis tout ça je tombe à genoux par terre et fond en larmes. Shota me regarde, il ne sait pas vraiment quoi faire... Il se rapproche avec de moi, non sans difficulter, et passe sont bras autour de mes épaules. Je m'en fiche s'il il salit mes vêtements. Tout ce don j'ai besoin actuellement, c'est d'une épaule sur laquelle pleurer, l'épaule d'une personne de confiance et qui me soutiendra dans tout mes projets... Je réussi à me calmer et une question me vient en tête: Qu'est ce que Shota voulait me dire tout à l'heure?

PDV SHOTA

Il faut que je lui dise mais... j'ai peur qu'elle me rejette après.... Et si elle ne ressentait pas la même chose? En plus, le moment et peut-être mal choisi... Je n'aurait pas du lui dire que je devais lui avouer quelque chose! Je suis sûr qu'elle va remettre ça sur le plateau dans pas longtemps! Je suis tellement nul en amour... Je suis même pas capable d'avouer mes sentiment à quelqu'un de manière correcte! 

"Aya: Sho'?

Shota: Tu m'a appeler Sho'?

Aya: Oui, pourquoi? Ca te plait pas?

Shota: Si, si. C'est juste que, ça m'a interpeller.

Aya: Ok donc je vais t'appeler plus souvent comme ça!

Shota: Si tu veux... Bref qu'est ce que tu veux?

Aya: Je devrais te retourner la question.

Shota: Que-Qu'est ce que tu veux dire?

Aya: Bah tout à l'heure tu m'as dit que t'avais un truc à me dire, nan? Au faite, tu vas mieux?

Shota: Ouais ça va un peu mieux, j'ai juste des vertige.. et euh......"

Je m'en doutais. Je suis cencé dire quoi là? Je dis la vérité ou je ment? Si je ment, je risque de perdre sa confience.. Que faire? Dilemme de merde!

" Aya: Sho'? Alors?           

Shota: Je... C'est pas le bon moment pour te le dire je pense...

Aya: Ah.. Pas grave tu me le diras plus tard alors!

Shota: Ouais..."

La question à mille euros, c'est quand je vais lui dire? En serais-je justa capable un jour? Mais pour le moment, il faut juste que l'on se concentre sur le moment présent... Et la question du jour est comment atteindre la trape du plafond que l'on avait repérer? 

"Shota: T'avais chercher un moyen d'atteindre la trappe du plafond pendant que j'était pas là?

Aya: Ouais, mais dans ton état ça serait impossible de réussir...

Shota: Donc rien.... *murmure* fais chier!"

PDV ??? 

Les recherche avance pas et je vais pas m'en plaindre... Le seule problème que j'ai, c'est les héos Presentmic et Midnight qui font leur recherche privé... En plus elle avances plutôt vite à ce que je sais. Il faut impérativement que je les mettent hors d'état de nuire!

Apparament, Le héro à parler aussi. Il à peut-être pas été d'une grande aide mais il m'a donner une info précieuse... Je pourrais la revendre cher si je voulais, mais ce n'est pas mon but! Je veux être le seule sur le coup, donc mieux vaut la garder pour moi-même en toute sécurité...

L'heure de réussir à nuire au système politique instauré dans ce monde, qui est, on va pas ce le caché, merdique... à sonné!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Chapitre encore un peu court... Gomen

Par ailleurs, j'ai laissé du suspence! Alors des idées sur qui cet inconnu qui parle à la fin? Comment compte il détruire le système? (j'ai mis des indices dans les chapitres précédents)

Dite moi tout ça en com et aussi donné votre avis svp

Sur ce, je vou dit...

SAYONARA^^

Un amour réciproque ? (aizawaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant