CECI SERA UNE MINI HISTOIRE QUI NE FAIT PAS PARTI DE L'HISTOIRE PRINCIPAL
MAIS MERCI DE LA LIRE SI VOUS Z'ÊTES YENTIL!!!
Je précise que aucun spoil se trouve dans ce chapitre!
__________________________________________
Nous sommes le jour de noël (oui j'avais envie de faire un truc de noël)
Un jour assez particulier car les 2ndA ont organiser une petite fête avec leur 2 professeur que nous ne nommerons pas maintenant car la flemme!
Ils décorent tous ensemble la salle commune, mais Bakugo n'y mets clairement pas du siens... Kirishima fut alors obliger de le rappeler a l'ordre en tant que bon petit ami.
"Kirishima: Aller Bakugo! Aide nous!
Bakugo: J'AI LA TÊTE D'UN GARS QUI BOSSE CHEZ TOP DECO?! NON!! ALORS LA FERME TÊTE DE PIOCHE!
Kirishima: Personne ici bosse chez top déco et pourtant tout le monde fait un effort sauf toi qui te plaint depuis toute alors! Peut être que si je t'offre quelque ch....
Bakugo: Ok c'est bon t'a gagner!"
Bakugo se lève et aide finalement les autres, en échange, Kirishima lui offre une bonne séance qui ravira au plus au point notre cher blond colérique...
Le soir arrive bien vite et tout fût près attends pour l'arriver de nos 2 professeurs toujours anonymes...
*toc toc* (bruitage de qualité qualitative)
La porte s'ouvre doucement et....
"Elèves: JOYEUSES PAQUES!!!
???: Euh... Joyeux noël?
Elèves: Ah oui... JOYEUX NOËL!!!
???: Voilà! on est d'accord là!"
Nos 2 professeurs sont donc....
Shota et Hizashi
Nos 2 jeune professeurs vont s'assoir dans le canapé.
______________________________________________________
Je te regarder, cette expression sur ton doux visage me provoque une joie. Ton sourire angélique en voyant Eri rire et s'amuser me fait plaisir. Même si tu as toujours un sourire coller aux lèvres qui te fais passer pour un idiot, celui là est différent... il te rends mignon...
Le temps passe et les élèves ont sorti vodka et champagne pour célébrer la fin de l'année. Je veille à ce qu'ils n'abusent pas de l'alcool. Tu reviens avec 2 verres et m'en donne un. Je le prends en te souriant et en te disant merci.
Je jette quelques coup d'œil vers les élèves mais ne prête pas trop attention à ce qu'ils disent, toi seule occupe mes pensées... J'aimerais te dire à quel point je tiens à toi mais j'ai peur que tu me dises que mes sentiments ne soient pas partagés... Cette idée me rends triste, je ne le montre pas, j'enfouie cette tristesse au fond de moi pour profiter de cette instant partagé avec toi. Je profite de ton jolie sourire et de ton doux visage d'ange.
Les élèves se mettent a faire un Acton ou vérité et veulent nous y faire participé. Toi, surement par envie de défie, tu dis oui, et moi, je te suis dans ton délire et dis oui aussi. L'action ou vérité commence.
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...