PDV AYA
Aujourd'hui, c'est le jour de l'enterrement de Kyuna. Je suis à l'église avec Shota, Hizashi et Nerumi.
"Shota: Ca va?
Aya: Oui.C'est juste que j'ai toujours autant de mal à me dire que c'est vrai...
Shota: Je te comprends... Ca a été pareil quand ma mère est morte...
Aya: Oh... Je voulais pas te rappeler de mauvais souvenir. Désolée...
Shota: C'est pas grave, ne t'en fait pas. La mort fais partit de la vie, rien ne peux arrêter le cycle de vie d'un être.
Aya: C'est vrai... Mais la séparation avec un être qui nous est chère est cur à suporter.
Shota: T'inquiète pas... Je me suis remis de la mort de ma mère, même si ça a pris du temps. Alors si j'ai pu le faire, je suis persuadé que tu y arriveras!
Aya: Merci..."
La cérémonie commence et j'ai de plus en plus de mal à ne pas pleurer. Quand le prête commence à parler des souvenirs que je lui ai dis de cité, je commence à pleurer...
"Prêtre: d'après les dire de sa grande soeur, Kyuna été un jeune femme très attachante et bienveillante à l'égard des autres. Elle était une personne sur qui on pouvais compter, on pouvait lui dire nos secrets, elle ne nous jugerait pas. Alors, aujourd'hui, nous sommes réunit tous ensemble, pour rendre un dernier hommage à Kyuna Ruya..."
ELIPSE
Une fois la cérémonie terminer, nous nous dirigeons vers le cimtière pour le mise en terre de ma soeur.
Une fois arriver, nous attendons que le prêtre finisse son discour pour que je puisse dire un dernier mot pour lui rendre hommage.
"Aya: Aujourd'hui, je me rends compte que le temps passe trop vite. Que la vie fait partir ceux à qui tu tient le plus avant de te faire partir toi... Ma soeur, je m'en rends compte que tu as toujours été là pour moi, tu as toujours tout fait pour me protéger, alors que ça aurait du être à moi de te protéger... Tu étais plus jeune que moi... *snif* Même si c'était que de quelque mois, tu étais la plus jeune, j'aurais du être plus présenta pour toi, te protéger plus que ce que je fessais... Aujourd'hui je parle de toi comme j'aurais jamais fait avant... *snif* Pour dire à quelle point tu étais merveilleuse... Tu es partit en empostant un parti de moi, tu es parti en laissant un trou béat dans ma poitrine... Alors pour toutes ces merveilleuses années passé à ta côté, je te remerci... "
Une fois que j'ai fini mon discour je jette une rose sur son cercueil et le regarde partir sous terre.
"Shota: C'est très beau ce que tu as dis.
Aya: Merci.
Hizashi: Ca va?
Aya: Oui... Enfin aussi bien que l'on peux allez en un jour aussi triste...
Nerumi: Je voix ce que tu veux dire."
Elle me prend dans ces bras, étreinte que je lui rends, et je commence à pleurer dans ses bras. Une fois que Nerumi m'a lachée, Shota me prends dans ses bras et me réconforte. Ca me fait du bien de savoir qu'il sera toujours là pour moi quand j'en aurait besoin.
Une fois la séance calin fini, on rentre tous ensemble, puis on se sépart pour aller à nos maison respective. Un fois chez moi je me laisse tomber dans mon canapé et m'endors très vite.
FIN DU CHAPITRE
(543 mots)
Ce chapitre est beaucoup plus court que les autre car je ne sais pas vraiment comment ce passe un enterrement donc j'ai fait comme je pouvait... Aussi ca me démoralise d'écrire autour de ça donc je l'ai fait relativement cours (en essayant de garder de la cohérence et essayant quand même de pas faire trois ligne évidament)
Malgrès sa courte durée j'espère qu'il vous à plus^^
BYEBYE
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...