XIV

848 36 22
                                    

PDV EXTERNE

Une nouvelle semaine commence enfin et beaucoup de chose se sont passé...

Aya et Shota sortent ensemble

La sortie scolaire se déroulera finalement la semaine prochaine

Les héros sont toujours a la recherche des kiddnapeur

Et les études des classe de UA  ont repris leur cours normalement et calmement

Donc, on peut dire: "tout va pour le mieux dans le meuilleur des mondes"... Du moins, pour l'instant... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Nous somme le lundi matin et les cours ont déjà commencer. La classe de 2ndA vient d'apprendre par Mr. Aizawa que la sortie va bientôt arriver.

"Shoto: Qui va nous accompagner?

Shota: PresentMic, Midnight, AllMight, Mme Ruya et moi-même. On partira tôt donc soyez présent à 6h00, sinon , on partira sans vous...

Ochako: Ca voudra dire qu'il faut qu'on se lève à 5h00? Mais c'est super tôt!

Shota:*soupir* Vous avez cas vous couché tôt... Un héro doit être toujours prêt à passer à l'action! Bref... Commençon le cours."

PDV AYA

Je fini mon cours et va rejoindre les autres en salle des profs. Dans les couloir je croise Hizashi et Nerumi qui discute.

"Nerumi: Tu trouves pas que SHota se comporte differament de d'habitude? Il a l'air... Plus joyeux...

Hizashi: Shota? On parle bien de Shota Aizawa? Le mec toujours blasé?

Nerumi: Oui! Mais quand je dis joyeux, je veux dire joyeux a sa manière!

Hizashi: Ah oui, a sa manière... Je me demande vraiment comment tu peux desceler de la joie dans son expression!

Nerumi: Je veux dire qu'il a l'air moins blasé que d'habitude! Va pas chercher midi à quatorze heure!

Hizashi: Oui, j'ai compris t'inquiète pas! Et peut-être que tu as raison..."

Ils se tourne vers moi.

"Nerumi: Oh! Aya, salut! On t'avait pas vu.. Tu as pas remarqué un changement d'hatitude chez Shota?"

Je me tends d'un coup a sa question. 

"Aya: Euh...Quoi? Co...Comment ça..?

Hizashi: Tu sais que tu ments très mal?

Aya:*soupir* Je sais...

Nerumi: Tu vois très bien de quoi on parle n'est ce pas?

Aya: Ouais...

Hizashi: Et tu sais pourquoi hein?

Aya: Ouais...

Nerumi: Pourquoi tu veux pas nous le dire?

Aya: Si je le dis, Shota va m'égorgé, et peut-être que j'en est pas l'air, mais je tiens à ma vie!"

Au moment où j'ai dis "Shota va m'égorgé", il passait derrière moi et en entendant sa il s'est arrêter net.

"Shota: Comment ça j'égorge des gens?!

*je me retourne tout doucement*

Aya: Ah Shota... Je t'avais pas entendu arriver...

Nerumi: On parlait de toi...

Shota: Bah ça j'e l'ai bien compris en entendant mon prénom, chuis pas si con que ça enfaite...

Un amour réciproque ? (aizawaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant