XXIV

575 26 87
                                    

PDV AYA

J'avance dans les couloir au côté de Shota. Il est assez silencieux et me parait être sur une autre planète...

"Aya: Shota, ca va? tu m'as l'air ailleurs..;

Shota: Hein? Euh oui je vais bien...

Aya: D'accord..."

A vrai dire, je ne le croyais pas du tout, mais si il ne m'en parle pas c'est qu'il doit y avoir une raison... J'aimerais juste savoir laquelle mais je ne veux pas le forcer... 

On arrive dans la salle des profs. Hizashi, Toshinori et Nerumi sont la.

"Nerumi: Salut! 

Shota:.....

Aya: Salut! Faites pas attention il est très peu bavard aujourd'hui...

Toshinori: J'avais cru le remarquer...

Hizashi: Moi aussi.. C'est en rapport avec......

Toshinori: Evitons de revenir la dessus... Je pense que Shota doit pas avoir envie d'entendre parler de sa..."

Je le vois partir, je crois avoir la réponse à la question d'Hizashi.. Je pense que c'est bien par rapport à ça... 

"Hizashi: Je pense avoir la réponse à ma question...

Nerumi: Ouai... C'est en rapport avec sa..."

Je soupir. Et moi qui voulais manger avec lui, c'est raté...

PDV SHOTA

Je trouve mon comportement égoïste... j'aurais pu au moins faire l'effort de rester avec eux même si c'était pour les écouter sans commentaire et les regarder manger... mais non... je suis parti sur le toit pour ne pas entendre parler de sa... je suis vraiment nul... 

Elle serait peut-être mieux avec un autre... qui sait.. peut-être qu'elle ne m'aime pas vraiment et qu'elle reste avec moi par pitié... Non non non! Pourquoi je me mets a douter de tout comme sa? 

Je m'assoie sur le bord et balance mes pieds dans le vide.

Si je venais à mourir, que deviendrai t-elle? Elle se serait surement reconstruit avec un autre comme chaque veuve le fait...

Elle se mariera et sera heureuse avec un gars mieux que moi...

Elle restera ami avec les autre mais... sans moi... 

Sans que je sois la...

Peut-être que sa vie sera mieux sans moi...

Je me mets debout, personne me verra.... C'est le moment ou jamais, cette fois je ne serais pas interrompu mais...

Est-ce vraiment ça que je veux?

Est-ce le prix à payer pour ne plus souffrir et enfin être heureux?

Mais si je meurt... je ne serais peut-être pas heureux...

Je ne sais pas... 

Je suis perdu...

J'ai peur... J'ai peur de lui faire du mal...

Peut-être qu'elle souffrira de se réveiller seule chaque matin...

Non... elle trouvera quelqu'un...

~Dit pas d'âneries Shota... Tu sais bien que tu as tord au fond de toi...~

Je ne sais plus...

Qu'est ce que je dois faire?

~Elle ira au paradis, elle n'a aucune culpabilité alors que toi... si... Tu ne l'as retrouveras pas dans la mort~

Je me sens perdu... j'ai besoin de savoir qu'est ce qui se passeras si je meurt!

------------------------------------------------------------------

Shota est mort... 

Sous ce jour de pluie, Aya fait un discours à l'enterrement...

"Aya: Je n'est pas su voir son mal être.... je m'en veux... Si j'avais insistée, je ne serais pas la à prouver à quel point c'était une bonne personne... Je sais que tout ceux qui sont ici peuvent prouver mes dires, mais je voudrait avant tout exprimé a quelle point il me manque..."

Elle éclate en sanglots

"Aya: Vous savez... Je suis sur que si il était toujours parmi nous... il me dirait 'ne pleure pas...je ne mérite pas tes larmes...' Je le connais par cœur... toujours à dire qu'il ne mérite pas tout sa alors que c'est faux.. tout ce qu'il avait, il le méritais! Mais il ne voulais rien entendre....Ce qui me désolais au plus haut point... je suis sur qu'il nous entend de là ou il est... il ne souffre plus... ça me fait du bien de le savoir en sécurité... avec la protection de dieux.... Je suis sur qu'il nous vois... il doit espérer un avenir radieux pour nous tous... et j'espère qu'il sera fière de ce que l'on va devenir..."

  L'enterrement se termine...

Chacun rentre de son côté, la tête basse...

Aya est tomber en une dépression sévère et à finis en hôpital psychique... 

Elle a finis par s'y suicider par pendaison....

Hizashi à perdu toute joie de vivre et est devenu morose... Même chose pour Nerumi et Toshinori qui vivent maintenant dans un monde fade et sens saveur...

La lettre que Shota avait laisser avait été trouver par Aya qui l'a lu dans la salle des profs et en sanglotant.

"Chère Aya,

si tu trouve cette lettre c'est que je suis mort... Ne pleure pas pour moi s'il te plait... Je voudrais te remercier pour les nombreux moments de joie que tu m'as offerts... Tu sais.... Je ne regrette absolument pas de t'avoir rencontrer... Les seules choses que je regrette, c'est de te laisser comme ca...  et de ne pas avoir pu t'épouser... 

Mais si je suis mort, c'est parce que je me sentais coupable de tout sa... ca me rongeait de l'intérieur et je ne voulais pas t'inquiéter... même si tu ne m'en voulais pas, moi, je m'en voulais... je m'en voulais amèrement... 

Mais malgré tout... La mort n'arrête pas l'amour et je n'ai jamais cesser de t'aimer... et je ne cesserais jamais...

Adieux, même si l'on se reverra dans l'au delà....

Ton amour, Shota Aizawa ♡"

Chaque jour, c'était un petit bout de sa vie qui s'éteignait...

Jusqu'à son suicide qui marqua la fin...

La fin de tout....


Un amour réciproque ? (aizawaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant