IMPORTANT

1.1K 33 4
                                    

HELLO!! 

C'est encore moi!

Je vient préssicé des choses importante au bon déroulement de l'histoire.

1/ La sortie scolaire:

Cette sortie n'a pas été annuler contrairement à ce que l'on pourrait pensée... Shota à invité Aya à y participé après l'enterrement de sa soeur et elle à accepter. Donc le temps que son deuil soit fait et qu'elle se remette de la mort de se soeur, elle ne pouvait pas y aller. Donc le prochain chapitre parlera normalement des préparatifs de la sortie.(sauf si le chapitre sur le deuil sera entre deux mais il sera considérer comme à part et spécial)

2/ CHANGEMENT D'ATITTUDE

Certains personnage auront une personnalité plus évoluer (je parle des perso principaux: Aya, Shota...)

C'est évolution de caractère sont du à un rapprochement entre certain (on sait de qui je parle) et au évènement récent.

I) SHOTA

Il sera gêner quand il est trop proche d'Aya (rougis et bégaye). Sera moins froid envers Nerumi, Hizashi et Aya (évidament). Sa capacité à aller vers les autres n'évolura pas à part si Aya l'aide (ce qui arrivera normalement). Il sera plus tolérent envers Hizashi.

II) AYA

Sera gêner quand elle est trop proche de shota (rougis...).  S'est rapprocher de Nerumi. Pas d'autre grand chengement (ou arriveront plus tard)

III) HIZASHI

Il est un peu plus mature qu'avant (mais pas trop), adore toujours taquiner Shota. S'est raprocher de Nerumi. 

IV) NERUMI

A toujours sont style assez "provoquant". Elle est devenue un peu plus mature, toujours à taquiner Hizashi. Sa relation avec lui à évoluer. S'est rapprocher d'Aya

3/ ALTERS D'AYA


*INVISIBILITEE: Elle peut se rendre invisible pendant 1 heure maxi. 

inconvégnant: limite de temps (1h), avant de pouvoir le réutilisé elle doit attendre 10min. Cette limite vient que si elle l'utilise sur le long terme (genre si elle l'utilise pendant 2min et fait une pause, elle peut le réutiliser aussitôt)

*TELEQUINESIE

Lui permet de pouvoir comuniquer avec une personne de sont choix, de lire dans ses pensée (souvenirs...) et de lui transmettre des images

inconvégnant: Elle peut parler avec une personne seulment si elle se trouve dans un rayon de 2km autour d'elle, elle peut communiquer que avec 10 persinne à la fois et pendant une durée de 2h

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Voilà Si vous avez d'autre question ce sera en com.

Syonara!!^^

Un amour réciproque ? (aizawaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant