XV

841 35 15
                                    

PDV AYA

Quelque jours sont passé et j'ai emmenager avec Shota et le petit chat que nous avons adopter, il s'appelle Haru. La sortie scolaire se fera dans très peu de temps et nous avont presque fini de tout préparer, reste plus qu'a finir de faire les course, ce qui risque de prendre une éternité...

"Aya: BOn dépeche toi de choisir!

Shota: C'est ce que je fais!

Aya: Non! Ca fait déjà 10 minute que tu hésite sur une marque de croquette!

Shota: Mais j'ai le droit de vouloir qu'Haru ait une bonne alimentation!

Aya: Oui, mais de base on était venu ici pour acheter de la nourriture pour humain!

Shota: Et alo-

???: ERASER? 

*A l'entente de la voix, Shota se tends et fait une grimace de m'écontentement*

???: ERASER! Ca fait un bail!

Shota: *chuchote: j'aurais preferer que ce bail dure 30 ans de plus...*

???: Oh? Qui est cette fille?

Aya: Aya... et vous?

???: Je suis Miss Joke! mais appelle moi Emi! Ravi de te rencontré! Tu es une amie à Eraser?

Aya: Non, pas exactement... Je suis sa petite amie..

Miss Joke: Sa... petite amie..?

*je hoche la tête positivement et son visage montre un once de tristesse et de colère*

Miss Joke (avec un sourire triste): Donc... Je supose que si je te demende de m'épousé... Tu refuseras... encore...

Aya: QUOI?! 

Shota: Ca fait ce ne sais combien de fois que tu me le demande et ma réponse n'a jamais été autre que non... Donc elle ne changera pas..."

PDV MISS JOKE

Alors... Il est en couple... Il ne m'aime donc pas... Je le veux rien que pour moi... Rien qu'a moi! Eraser m'appartient! (très possessive celle-là...) Je ruinerais votre couple si il le faut! Mais... Eraser sera a moi!

"Miss Joke: Oui... Je vois... Alors, je vais vous laissez... Bonne chance pour la suite..!"

Ils me font un signe de main et je m'en vais. 

Un jour tu seras a moi... Shota Aizawa... Tu finiras par me dire oui, par m'aimer comme moi je t'aime... Tu fonderas une famille avec moi... Une famille joyeuse et tu me feras, pour une fois, ton plus beau sourire, et il sera sincère! Tu sais... Mon plus grand rêve à toujours été le même: Te voir sourire, te voir être heureux! Et ce rêve, finira par devenir réalité! Ma réalité, ta réalité, notre réalité... Rien qu'a nous... Et personne, je bien personne, ne viendra la troubler! Personne ne m'empêchera de te rendre heureux! Personne m'enpêchera de fonder la famille que je vois en rêve... Et encore moins cette Aya! Cette fille, et le seule obsacle qui se dresse sur ma route... Et cette obsacle, je l'anéhantirais si il le faut! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette fille te deteste, et si rien ne marche... Je ferais le contraire... Soit Aya te haïra, soit tu haïras Aya... ( type de pensée d'une pure yandere)

PDV AYA

Je regarde Shota

"Aya: C'était qui?

Shota: Hein? Ah... Euh... Juste quelqu'un que je connais...

Aya:Ca va?

Shota: Oui, ca va...

Un amour réciproque ? (aizawaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant