???: Eh... Shota...! Shota..!
Shota: Hein..? Oh.. Euh.. Désolé Aya.... Je ne t'écoutais pas...
Aya: Ca va? Tu es tout pâle...
-----------------------------------------
PDV SHOTA
"Shota: Hm...
Aya: Shota...
Shota: Je... De... désolé...
Aya: De quoi?
Shota: Je...J'ai pas vraiment envie de discuter de ça...
Aya (avec un sourire compatissant): ne t'en fais pas... Je comprends, je vais pas te forcer à m'en parler..."
Elle me regarde et pose sa main sur la mienne. Je la regarde, je sais pas si j'ai envie d'en parler... Rien que de penser à ses... souvenir est douloureux... On reste sans parler pendant un long moment, quand Aya se lève pour aller preparer à manger.
On mange le repas et on va se coucher. Je dors pas de la nuit.
PDV EXTERNE
Quelque jours plus tard, Aya et Shota sont partis se balader en ville. Il fait beau et chaud, idéale pour une petite balader en amoureux.
Miss Joke, de son côté, est aussi sortie pour faire les magasins. Elle voit au loin deux silouette marcher en coordination et main dans la main. Elle les reconnait immédiatement comme étant nos deux tourteraux, c'est a dire Aya et Shota. De les voir aussi proche la met dans une colère noire et incontrolable. Elle s'énerve et frappe dans un mur à plusieur reprises. Ses fallanges sont en sang et ses doigts violacés, mais elle ne s'arrête pas.
Aya et Shota marche toujours en parlant de tout et de rien. Ils soint main dans la main.
Le temps passe et le soleil commence à ce couché. Nos deux amoureux se posent sur un banc, une glace pour deux et regarde le magnifique spectacle qu'est ce couché de soleil.
Miss Joke, elle, a préférée rentré chez elle pour soignée sa main. Elle l'a bande et se pose dans son canapé, devant Netflix, dans le noir, avec un plaid bien chaud sur elle et en mangeant une glace en pot. (le total cliché X) )
Après ce beau spectacle, Aya et Shota rentrent ensemble chez eux et s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
PDV MISS JOKE
Je passe ma nuit devant Netflix en regardant des films à l'eau de rose. Que c'est déprimant... Moi, qui d'habitude un grand grand sourire niaïs collé à la face, je me mets à déprimé à cause d'un gars...
Je me lève et va changer les bandages de ma main dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et me force à sourire. Aller... Tu peux le faire... C'est pas bien compliqué....
Je retourne dans le salon et commence a pleurer à chaude larmes.
//PLUSIEUR LONGUES MINUTES PLUS TARD//
J'ai reussi à calmer mes larmes et me lève pour aller prendre l'air. Dehors, je croise Shota qui est tous seul. Je m'approche de lui et l'aborde.
"Miss Joke: Hey! Shota!
*l'interpeller se retourne*
Shota:Hey...
Miss Joke: Shota... Je... J'ai un truc a te dire...
Shota: Quoi?
Miss Joke: Aya m'a dit qu'elle ne t'aimait pas vraiment et qu'elle se servais juste de toi..."
Je regarde sa réaction. Rien... Même pas un changement de regard... Comment il fait pour rester aussi calme?
"Shota: Qu'est ce que tu raconte? Elle aurait jamais dit ca! J'ai confiance en elle!
Miss Joke: Peut-être que tu la connais pas aussi bien que tu le prétent tout simplement....
Shota: Tsk... Ca c'est ce que tu crois... Si c'est pour me dire ce genre de chose, c'est pas la peine de venir me voir Emy...
*il part*
Miss Joke: Sh... Shota! Attends! Je...* chuchote: Je t'aime...*"
Il s'en va sans que je puisse le rattraper. Et merde! Il a une confiance folle en cette pétasse! Chuis censé faire comment moi! Je rentre chez moi et m'assoie dans le canapé pour réffléchir à une idée. Je finis par m'endormir.
PDV SHOTA
Mais putain, pourquoi elle me dit des conneries pareil cette fille?! Elle est folle ou quoi? Elle croit sérieusement que je vais croire ses conneries? Je rentre et va rejoindre Aya dans la cuisine. Je lui fait un câlin par derrière.
"Shota: Coucou toi
Aya: Coucou, comment tu vas?
*Fait un bisou à Shota*
Shota: Bah ca va... Il y a juste la folle qui m'a dit un truc trop bizarre... Elle m'a dit "Aya ne t'aime pas vraiment... elle se serre juste de toi"
Aya: Pardon?! D'ou elle sort ça l'autre?! Mais elle va pas bien!
Shota: Ouai..; je sais... Justement, je lui ai dis...
Aya: Heureusemant que tu m'as pas crue... Faudrait que j'aille lui touché 2 mots a cette garce... Mais en attendant, c'est l'heure de manger mon coeur!"
Je ne reponds rien et mats la table. On mange en parlant de tout et de rien. On finis de manger et se pose dans le canapé pour regarder un film ensemble, dans les bras l'un de l'autre. On finit par s'endormir.
-----------------------------------------------------
Hello! Je suis vraiment désolée du retard de se chapitre mais j'étais vraiment très occuper ces dernier temps...
En plus du fait qu'il soit en retard, je trouve que ce chapitre est pas extroardinaire... Alors je vous presente mes plus platte excuse...A part ca, je vous dit au prochain chapitre (qui j'espère ne sera pas en retar...)
SAYONARA
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...