PDV SHOTA
Ma réaction était peut-être exagérer...? Je sais pas... j'ai besoin de réfléchir... J'ai clairement pas envie qu'ils se mêlent de ma relation avec Aya! Ce genre de chose est personnelle... Ca ne les concerne absolument pas! Pourquoi ils se mêlent de sa d'ailleurs? Qu'est ce que ça leur apportent?
J'avance sans savoir ou je vais, je me balade juste sans penser au reste... Ce qui envahit mon esprit en ce moment c'est ce tas de question sur le pourquoi du comment ils se mêlent de ma relation avec Aya...
Je continue mon chemin en silence. J'arrive au bord d'un lac, je m'assoie sur le banc. Je fixe l'horizon.
Je sens une main se poser sur mon épaule, je regarde la personne derrière moi. Je me pétrifie.... Son visage... C'est... C'est...
"???: Ne bouge pas..."
La personne s'assoie a côté de moi.
"???: Je sais pourquoi tu es ici. Tu as besoin de prendre du recul et de remettre tout en question... cela m'arrive assez souvent a vrai dire. Je comprends ton besoin mais... j'ai une question à te poser, pourquoi ne pas changer du tout au tout?
Shota: C... comment ca...?
???: Je veux dire, pourquoi rester un héro? Pourquoi ne pas évoluer en une autre personne? Pourquoi rester de ce côté? Quelle est la cause que tu soutient?
Shota: Je... Je sais pas... Je...
???: Tu sais, en tant que vilain j'ai beaucoup plus de liberté, je n'ai rien a envier au plus grands héros!
Shota: Pourquoi?
???: Ce genre de personne sont avide de justice, mais la justice elle-même est injuste. Ce monde marche à l'envers alors a quoi bon suivre les règles appliqué par un gouvernement corrompu?
Shota: Pourquoi me dire ça...? a moi?
???: Shota, je sais ce que tu as vécu... Je sais que tu es torturer de l'intérieur... Que tu as fait une promesse a Hizashi que tu n'as pas tenu...
Shota: Comment tu sais tout sa?!
???: Ne pose pas de questions inutiles... Avec tout ce que tu as vécu tu pense encore que marcher droit t'apportera quoi que ce soit? C'est juste pour soulager ta conscience parce que tu te sens au plus profond de toi-même coupable de la mort de ta mère...
Shota: Arrête... Tait toi...!
???: Je dis juste la vérité... On ta menti, on ta trompé, pourquoi es-tu choqué?
Shota: Je... Je suis pas choquer! Tout ce que tu dis est faux!!
???: Non, dis moi qu'elles sont ces nombreuses cicatrices sur t'es avant-bras et poignets? Des griffures de chat peut-être? Je pense plutôt a de nombreuses cicatrices de scarification...
Shota: C'est... C'est juste du hasard!
???: Toi-même tu ne crois pas à ce que tu dis... Ecoute moi au lieu de soutenir une cause que tu ne connais pas!
Shota: Je sauve des gens! C'est suffisant!
???: Tu ne les connais même pas! Qu'est ce que ça t'apporte tout ca?! Une bonne conscience?! On s'en fous de ça vu que c'est irréelle!
Shota: Arrête!! Tais toi!!
???: Si tu es encore un héro c'est parce que tu l'as rencontrer... tu étais au bout du gouffre au début de cette année n'est ce pas?
Shota:....
???: Et si tu es encore en vie c'est pour la même raison n'est ce pas?
Shota:...
???: Ton silence prouve que j'ai raison. Alors rejoins nous Shota!
Shota:....."
PDV AYA
Je cherche à le joindre toute la journée, je n'ai pas réussi...
Je dors pas de la nuit, je m'inquiète... Lui est-il arriver quelques choses? Est ce qu'il va bien? Il me fait la tête? J'ai fais quelques choses de mal? Toutes ces questions tourne en boucle dans ma tête, j'ai besoin de réponses!Je me lève et m'habille, je pars a sa recherche.
Je le cherche toute la nuit...
PDV ???
Je pense bientôt réussir ma mission, il va nous rejoindre. Il suffit juste que je continu mon petit manège en appuyer sur ses cordes sensibles, ce qui est ma spécialité... La manipulation est un jeux d'enfant.
"???: Aller, réfléchis!
Shota:...."
Je continu de lui parler de ses émotions, ses idées, sa dépression, le fait qu'il se trouve au bout du gouffre et qu'il allait bientôt plonger.
PDV AYA
Je vois 2 silhouettes au bord d'un lac, l'un a sa main sur l'épaule de l'autre. Je reconnaît Shota, mais l'autre porte une capuche, je ne vois pas son visage...
"Aya: Shota!!!"
Il se retourne me permettant de voir qu'il pleure... Qu'est ce qu'il a? C'est ma faute? Je m'approche de lui.
"???: Bon... Je te laisse mon ami, rappelle moi au besoin"
Il lui laisse un papier avec surement son numéro d'inscrit dessus. Shota le prends et le mets dans sa poche, je ne pose pas de question par rapport a sa.
"Aya: Shota... Ca va pas, qu'est ce qu'il y a...?
Shota:....
Aya: Shota..."
Je le prends dans mes bras, je le porte jusqu'à notre location, je le pose sur le lit et me couche à côté de lui en silence....
PDV ???
Je prends mon téléphone et passe un appelle
"??: Oui?
???: Je suis en bonne voix chef!
Chef?: Bien, continu de l'espionner
???: A vos ordres!"
PDV SHOTA
Je passe ma nuit a réfléchir.... Pourquoi je reste de ce côté? Pourquoi j'ai pas craqué? Pourquoi elle m'a permis de rester comme ça? Pourquoi je le suis pas?
Je sais pas... Je sais plus... Je me sens perdu... Je réfléchis mais ne trouve pas...
C'est pour rien...
Il n'y a pas de raison....
Juste... Un trous... profond... et sens réponse....
Que c'est il passer pour que j'en arrive la....?
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...