PDV AYA
UN MOIS PLUS TARD
Cela fait maintenant un mois que je connais Shota, et on s'est rapproché tous les deux. N'empêche, ça me fait plaisir de mettre autant rapprocher de lui. Je me sens bien quand je suis avec lui. Serais-je amoureuse? Qui sais... Je ne suis jamais tomber amoureuse auparavent...
Nous somme en octobre. Détail sans importance d'après certain, mais pas pour moi, surtout que nous sommes en fin octobre. Donc bientôt en novembre, et, l'anniv' de Shota et le 8 novembre... CATASTROPHE! J'ai pas de cadeaux à lui offrir! et si il m'en voulait pour ça? Et si il ne voulait plus être mon ami? Il faut absolument que je lui trouve un cadeau.. Nous somme le 29 octobre, donc il me reste 10 jours pour trouver le cadeau idéale pour Shota!
A UA
J'arrive à mon lieux de travaille et salut mes collègues. Mon regard dérive sur Shota qui à l'air complètement ailleurs. Je m'approche de lui, et pose ma main sur son épaule, ce qui le fait sursauté.
"Aya: Désolée, je ne voulait pas te faire peur... Ca va? Tu as l'air ailleurs...
Shota: Ne t'inquiète pas. Tout vas bien!
Aya: Tu me le dirais si tu allais pas bien, hein?
Shota: Bien sûr!"
Je lui souris, et vas faire cours. Le midi arrive rapidement et je rejoins le autres, comme à mon habitude, mais, cette fois Shota n'était pas là...
"Aya: Où-est Shota?
Nerumi: Il est chez le directeur. Il discute de quelque chose, d'apparament hyper important...
Aya: Ca doit être pour ça qu'il été préocupé ce matin...
Hizashi: Surment..."
On discute comme ça et Shota fini par nous rejoindre, il avait un regard triste.
"Aya: Qui y a t-il Shota?
Shota: Je suis désolé Aya... Ta petite soeur est morte...
Aya: Non.. C'est pas possible... Je...
Shota: Aya... Calme-toi...
Aya: C'est mon père hein?! C'est lui?
Shota: Oui...
Aya: JE VAIS LE BUTTER CET ORDURE!!! IL MERITE PAS DE VIVRE!!!
Shota: Aya! Reprends toi! Calme toi!!"
Je fonds en larme en continuant de prononcer des injures de toutes les sorte à l'égards de mon père. Pourquoi? Pourquoi elle qui était si gentille? Elle ne mérité pas ça! J'ai peux dd souvenir de cette période, parce que j'était jeune, mais il m'en reste quelque un..
FLASHBACK
"Aya: Yashi va venir te voir?
???: Oui!
Aya: C'est super ça Kyuna! Quand vas-tu lui dire ce que tu ressent pour lui?
Kyuna: Je sais pas... Mais je compte bien lui dire un jour!
Aya: T'as intérêt! Sinon je le ferais à ta place!
Kyuna: T'as pas le droit!
Aya: Je rigolais! Te vexe pas!
Kyuna: Bah Heureusement!
Mère: A TABLE!!
Kyuna et Aya: ON ARRIVE!!"
On part manger.
1 ANS PLUS TARDS
"Aya: MAMAN!! KYUNA A DISPARUT!!
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...