PDV EXTERNE
Le lendemain, Shota participe quand même aux activités de la journée avec les élèves, mais, ces derniers, remarque le comportement étrange de leur professeur.
Pendant l'après-midi à la plage, les élèves décide d'aller voir Aya pour savoir ce que leur professeur à... Ils ont bien remarqué que ce dernier été distant avec la jeune femme et veulent éclaircir la raison...
"Mina: Madame!
*Aya se retourne*
Aya: Oui?
Toru: Qu'est ce qui se passe avec monsieur Aizawa? Il parait préoccuper et il est distant avec vous...
Aya: Je sais pas... C'est peut-être à cause de la jeune femme qui était avec lui l'autre soir...
Mina: QUOI?! IL VOUS TROMPE!?!
Aya: Mais non! Il discutait juste avec elle! Il avait peut-être besoin de prendre l'air et la fille l'a aborder... Ils n'ont rien fait!
Mina: Oh... Et si c'était vrai ce que je dit?
Aya: C'est pas du tout son genre! Il a juste besoin de réfléchir c'est tout... Mais cette femme... Elle me rappelle Miss Joke... Et si c'était elle..?"
PDV SHOTA
J'arrête pas de pensé a ce qu'elle m'a dit... Elle avait disparue et elle est revenue... Pourquoi? Elle était si différente... Ce qu'elle m'a dit... Comment elle l'a dit... C'est pas du tout sa façon de parlée... Qu'est ce qu'il lui ai arrivée...? Elle a basculée du côté des vilain? Si c'est vrai... Pourquoi? Je comprends pas...
Je décide de l'appeler.
"???: Allo?
Shota: Miss Joke...
Miss Joke?: Non... C'est Emy... Miss Joke a disparue... Elle a été enterrer...
Shota: Qu'est ce qui s'est passé...? Pourquoi?
Emy: De quoi tu parle? J'ai juste eu une révélation... Tu devrais en avoir eu une aussi avec la prise de conscience que je t'ai forcer à avoir hier...
Shota: A quoi ça rime tout sa?!
Emy: Je te veux... Voilà tout... Je suis prête a tout pour toi.. Mais toi... Shota Aizawa, tu n'as d'yeux que pour elle... Aya.... Cette fille, dis moi sans bégayement ce qu'elle a de plus que moi?!
Shota: Une santé mentale stable.... voilà...
Emy: Ma santé mentale est très stable mais la tienne... je pourrais pas en dire autant....
Shota:...
Emy: Shota... Viens avec moi... s'il te plait... je t'aime... depuis toujours mais tu le voyais pas.... quand je te demandait en mariage... c'était pas une blague... c'était à chaque fois de vrai demande...."
Je l'entend sangloter...
Emy: Pourquoi tu m'as jamais dit oui...?
Shota: Je...
Emy: Pourquoi m'as tu jamais dit comment tu m'aimais...? Pourquoi tu n'as jamais fait attention a moi...?
Shota: Je fais attention à toi mais je.... Je ressens pas la même chose..."
Elle raccroche...
PDV EMY
J'essuie mes larmes du revers de la main... Il va apprendre à m'aimer! Il va m'aimer à ma juste valeur! Je prends un flacon et ma veste, je sors de la planque et pars le chercher.
J'arrive assez vite mais vois qu'il est avec l'autre pouf et sa classe.
Je me faufile discrètement entre les parasols et remplace la liquide de son verre par celui que contenait ma fiole. Il le bois! IL LE BOIS!
PDV SHOTA
Je bois mon verre distraitement.
Je me sens bizarre d'un coup...
J'ai la tête qui tourne...
je me sens tomber en arrière...
Puis....
...
Plus rien....
PDV AYA
Je tourne la tête verre Shota et le vois au sol...
Je cours vers lui.
"Aya: SHOTA!!! REVEILLE TOI!!"
J'appelle Recovery Girl qui arrive assez vite.
On retourne à la location... Les élèves partent immédiatement dans leur chambres, Hizashi et Toshinori les surveillent.
Recovery l'examine.
"Recovery: Je crois qu'il a été empoisonner par voix buccal...
Aya: Comment ça?!
Recovery: Il a bu du poison si tu préfère... Le problème, c'est que je ne sais pas quelle genre de poison, donc il peut avoir des effets sur le cerveau... Je ne le saurait que à son réveil si l'on constate des changements d'attitude... "
Je fonds en larmes. Pourquoi?! J'en peux plus de tout sa! Je veux juste avoir une vie facile avec lui! Pourquoi il nous arrivent tout le temps de la merde?! Pourquoi la vie s'acharne t-elle ainsi sur nous?! Qu'avons nous fait?!
Recovery essaye de me réconforter sans y arriver...
PDV SHOTA
Je me réveil, Aya est à mes côté et Recovery aussi.
Je me lève et pars vers la sorti du bâtiment.
"Aya: Shota qu'est ce que tu fais...?
Shota: Je pars. Ca se voit pas?"
Elle me regarde bouche bée et les larmes aux yeux, je pars sans un mot de plus et sans me retourné.
Je rejoint Emy.
PDV AYA
J'explose en sanglots.
Je me sens faible...
Impuissante face à la situation...
"Aya: Il... Il faut l'aider...
Recovery: Etant donner que j'ai un échantillon de son sang qui est infecter par le poison, je peux créer un contre poison... mais cela prendra du temps...
Aya: Je vais le retrouver...
Recovery: N'y va pas seule Aya..."
Je pars seule en ignorant ses nombreuses protestation. Je pars le retrouver.
Je te sauverais Shota!
PDV SHOTA
Je retrouve Emy assez vite, elle me saute dessus et m'embrasse, je lui rends contre mon gré...
Je comprends pas ce qui se passe... je contrôle plus rien... Je suis juste spectateur de ma propre vie... de mes propres actes....
"Emy: Viens n'amour, on va voir Tomura!"
Je la suis toujours contre mon gré.
"Shagaraki: Bienvenue dans l'alliance des vilain Eraserhead..."
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...