PDV EXTERIEUR
MARDI 11h00
Depuis samedi, Shota et Aya sotn porter disparu. Personne ne sais où ils sont... Les médias parle de cette affaire dès qu'on leur fourni des nouvelles infos. Elles peuvent être fausse certe, ils ne s'en préocupe pas le moins du monde.
Hizashi et Nerumi sont déprimé, leur cour sont devenu ennuyeux et monotone... Les élèves s'inquiète pour eux. La 2nd A a décidé de prendre l'initiative d'enquêter pour savoir ce que UA câche à tous les élèves, dont eux.
Les jeunes héros ont leur 1ere mission secrète qui va commencer: découvrir ce que leur cache le personnel de UA.
Le cours d'anglais commence. Hizashi d'habitude si dynamique et joyeux, se retrouve a faire cours de manière monotone et déprimer. Les élèves essayent den savoir plus, mais a chaque fois que quelqu'un abordait le sujet, il s'énervent et changeait rapidement de sujet.
Le cours de Nerumi était aussi ennuyant que celui d'Hizashi et a chaque fois qu'un élève abordait le sujet de ce changement de comportement soudain, elle agissait de la même façon suspecte qu'Hizashi... Cette fois la 2ndA est fixée, les profs cache quelque chose, reste plus qu'à savoir quoi...L'heure de manger arrive assez rapidement et les élèves se réunissent pour discuter de leur mini enquête.
"Shoto: Bon... est ce que tout le monde a fait ce qu'il avait a faire ?
Tous: Oui!
Momo: Donc faisont le point...
Toru: J'ai suivi Midnight chez le directeur et il y avait Presentmic... Ils discutaient d'une "mission sauvetage" pour aider Mr. Aizawa et Aya-sensei...
Tous: QUOI?!
Tsuyu: Donc ils sont bien en danger... Ils faut les aider!
Bakugo: Faites ce que vous voulez, mais ce sera sans moi.
Izuku: Quoi... Mais Kacchan...
Bakugo: TA GUEULE NERD DE MES DEUX!
Kirishima: Putain Bakugo! Fais un effort!
Denki: Mais oui! Tout ce que les profs on fait pour nous tu y pense?!
Mina: On leur est redevable!
Mineta: Depuis quand? Ils m'empêche de matter les meufs quand elles se...
Tous: TA GUEULE CREVARD!!!
Shoto: Moi en tout cas je veux les aidez..
Tous (sauf bakugo et mineta): NOUS AUSSI!"
PDV SHOTA
Je ne sais pas ça fait combien de temps que l'on est là, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité... On à toujours pas vu qui nous à enlever, ni pourquoi nous... J'était perdu dans mes songe, mais un bruit venant de dehors m'en à fait sortir.
???: ErAsErHeAd.... VeNeZ...
Shota: Hein?
Aya: Pourquoi?
???: PaS De DiScUtIoN...
*sa minière de parler est bizzare... Je suis pas rassurer à l'idée de le suivre*
???: MaItRe! L'EsClAvE FaIt PrEuVe De ReSIsTaNcE!
Maitre: Ohhohooh... Comment ça?... Esclave?
Shota: Primo, je ne suis pas un esclave. Secondo, Il parle de manière suspecte donc je le suis pas. Et tercio... JE FAIT PREUVE DE RESISTANCE SI JE VEUX VOUS M'AVEZ KIDDNAPPER EN PLEINE RUE!!
Maitre: Je vois... Kinoiry, emme le dans la salle de Toga, si il refuse, emplois la force...
Kinoiry: BiEn MaItRe...
Shota:*murmure* connard"
Kinoiry me prend par le col et me traine jusqu'à une salle sombre. Il m'attache sur une sorte de lit et me sourit de manière mesquine. Une jeune lycéene arrive avec une sorte de plateau, elle le pose sur une table et se rapproche de moi.
"Toga?: Je suis Himiko Toga! Je vais te faire parler... Sous la torture si il le faut! (sourit)
Shota: Mais qu'est ce que vous me voulez?!
Toga: Moi? Rien! Mais Shigaraki, lui veux des infos... Sur All Might!
Shota: All Might?
Toga: Oui! Aller PARLE!
Shota: Mais je sais rien de lui moi!
Toga: Mais si, je suis sur que tu en sais plus que tu n'en dis, alors parle!
Shota: La seule chose que je sais c'est qu'il va travailler à Ua et qu'il commence le 14 novembre!
Toga:*chuchota* C'est demain...*a voix haute* C'est insuffisant!
Shota: Je sais rien d'autre!!!
Toga: Neesheeshee..."
Elle se rapproche encore plus de moi et commence à me frapper sans que je puisse me défendre... Elle attrappe un foulard et me baillonne avec, puis elle prend un des nombreux outils qui sont posé sur le plateaux et commence à me scarifier les poignets avec... Je souffre... La douleur et horrible.. J'ai la-la tête qui tourne...
...
...
Plus rien...
PDV AYA
Ils ont emmener Shota dans une pièce differente de la mienne. Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentient... Mon alter ne sert à rien dans cette situation... Je me sens inutile. Actuellement je me sens vraiment inutile. Je peux pas sortir, donc je ne peux peux pas retrouver le "maitre" et recolter des infos! Je sers à que dalle!
//ELIPSE DE QUELQUE MINUTES//
J'ntends des bruits de pas se diriger dans ma direction. La porte s'ouvre violament et quelqu'un jette..; Shota?!
"Aya: Mais- Quest ce que?! Vous lui avez fait quoi?!
Kinoiry: SoUtIrAtIoN D'iNfOrMaTiOnS EsEnTiElS.
Aya: SALOPARDS!!!"
Kinoiry s'en va en ignorant l'injure que j'avais lancer à leur égard. Elle est justifier! Shota est scarifier au niveau des poigner et à des traces dee coup un peu partout sur le corps... Le pauvre, il est incontient... Je sais pas quoi faire... Ses poignets saignent abondament! Si je ne fait rien il va mourrir! Il faut impérativement que je trouve un moyen, peut importe lequelle, d'arrêter l'hémoragie! Je dois le sauver!
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
OHAYO!!
Je suis de retour, et j'ai de nouveau internet!
Alors, Tout d'abord je tien à m'exuser de mon inactive (du à je le rapelle, pas de co) et je tient aussi à m'excuser pour la taille de ce chapitre qui est assez court...
Donc... GOMEN
Ensuite je tien aussi à dire que la taille de se chapitre tient au faite que je voulais garder du suspence sur si shota meurt ou non (évidament moi je sais si il meurt ou pas sinon je pourrait pas écrire la suite)
Et dernier point: Je sais que la plupart de gens aime les happy end, mais pas moi donc je vais écrire deux fin:
-un happy end
-et un bad end
Et je tiens à dire que les bad end chez moi (pour mes redacs) était très intence (dans le sens mort sur mort) donc pour les âmes sensibles vaux mieux pas lire le bad end que je reserve et se contenter du happy end... (je mettrais en titre "bad end et happy end pour que vous sachiez) mais ressurez vous, l'histoire est pas fini!
SAYONARA!!
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...