PDV EXTERNE
Aya et Shota étaient un peu en froid ces dernier temps... Shota à cause de ces remords et Aya à cause de l'homme étrange qu'elle à croiser... Ceci dit... Aya tient à éclaircir les choses et décide d'aller vers Shota pour discuter.
"Aya: Shota... faut qu'on parle...
Shota: Hm?
Aya: Raconte moi ce qu'il t'ai arriver pendant ton enfance... J'ai besoin de svoir... Un homme m'a suivi l'autre jour et il te ressemblait, c'était toi mais en plus vieux... et en plus il avait le même alter que toi... Je m'inquiète Shota... il faut que je sache si on est en danger..."
Shota se fige.
"Shota:... on l'est....
Aya: Q-quoi? Pourquoi?
Shota: C... je... c'est mon père.... à tous les coups c'est lui...
Aya: Mais pourquoi on est en danger je comprends pas dit moi clairement les choses Shota!"
Il prends sa tête entres ses mains. Se souvenirs de tout ça est douloureux mais en parler c'est 10 fois pire...
"Shota: Ma naissance à provoquer le décès de ma mère... Mon père à mis sa mort sur mon dos et à commencer à me violenté dès mon plus jeune âge... il me sous-alimentais, me frapper que se soit avec ses point ou un martinet et parfois... il me violait.... les fois ou tu as pus me voir, c'était parce que j'essayais de partir mais à chaque fois il me rattrapait... des fois les gens essayaient de comprendre ma situation et de m'aider mais à chaque fois... toute leur tentatives était voué à l'échec... Mais malgré tout... un jour la voisine avait appeler la police et j'ai parler... mon père avait été arrêter et mis en prison et j'avais été placé en famille d'accueil... j'ai fuguer plusieurs fois jusqu'à prendre la décision de vivre à la rue..."
La voix de Shota se brisait peu à peu, jusqu'à la fin de son monologue il réussit à refoulé ses larmes. Il finit par exploser en sanglots. Aya le regarde ne sachant pas quoi faire, elle va vers lui et le prend dans ses bras. Ses larmes contiennent toutes sorte de chose, de la tristesse, de la haine et toute la pression de ses derniers mois. Il avait besoin de réconfort... Il avait besoin d'aide mais il n'osait pas demander...
(...)
Quento Aizawa a rejoint l'alliance des vilains sans avoir que Shigaraki cherche juste à se débarrasser de lui.
Selon ces dires, Quento serait juste un obstacle complètement taré qui est juste obséder par son envie de vengeance et qui se laisse guidé aveuglément par ses pulsions.
Facile de se débarrasser d'un obstacle aussi insignifiant que lui non?
Shigaraki lui donne des petites tâches simple à remplir pour l'occuper le temps qu'il échafaude un plan pour éliminer cet homme.
Quento les remplit sans broncher et sans se méfier... Il ne se doute de rien ce qui arrange les affaires de Tomura.
Le 21 Avril 22h43
Quento s'est habituer à vivre dans la planque miteuse de l'alliance. Malgré le désordre constant et les rats qui traine, pour lui, c'était sa maison.
Son petit espace personnel était le seul endroit à peu près propre étant donner qu'il se donne du mal pour faire ressembler cette petite pièce à une chambre.
Le parquet était sal et mal entretenu, il grinçait sous les pieds de Quento à chaque fois qu'il se déplaçait. Les murs sont délabré et couvert de poussière et de toile d'araignée... Les seuls meubles présent dans sa "chambre" sont un vieux lit sans draps, un bureau chancelant, une vielle chaise casser et une malheureuse lampe de bureau qui est le seule éclairage de la pièce. Sa fenêtre et barricader ne laissant pas la lumière du jour entrer dans la pièce.
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...