XXIII

578 28 10
                                    

PDV AYA 

Je me suis totalement rétabli! J'ai repris le travail normalement, ça me fait du bien de revivre normalement aux côtés de Shota... même si celui-ci ne vie pas... enfin... il est vivant mais il n'est pas lui même su tout... Sa vie est très routinière par rapport à d'habitude...

elle se résume à:

Dodo

Travail

Manger

Travail

Ménage

Dodo

Travail....

Je m'inquiète pour lui....

Qu'est ce qu'il lui arrive...?

PDV SHOTA

Je mange presque plus, je dors presque plus, je travail à fond, j'essaie de m'occuper un maximum l'esprit pour ne plus penser à tout ça... J'ai refouler toute émotions...

A tout ce qui s'est passer...

A ce que j'ai fais...

Même si elle, elle ne m'en veut pas.... moi je m'en veux... 

J'ai étais si faible... Je me suis laisser avoir comme un bleu...

Je suis tomber dans le piège... J'ai étais si faible que... que je l'ai laisser la poignarder...

Je l'ai poignarder...

C'est moi qui l'ai fait...

De sang froid...

En la regardant dans les yeux....

La vie me parait si fade depuis....

Le goût de tout me parait amer...

J'ai peur de refaire la même erreur...

Chaque nuit... je revois la scène... 

Elle qui m'enfonce la seringue dans le bras et.... et moi.... qui lui enfonce froidement la lame dans le ventre... avec ce... ce rictus plein de haine coller au visage...

Rien que d'y repenser les larmes me viennent...

Je les refoule rapidement  et entre dans la salle de classe.

Je commence mon cours.

PDV IZUKU

Je n'écoute strictement rien du cours trop occuper à analysé le comportement suspect de Mr Aizawa. Il parait... Vide... 

Je n'ai pas écouter ce qui avait était dit sur l'attaque de UA, je sais juste qu'il s'était fait empoisonné et que pendant cette période c'est comme si il était un autre... Et je sais qu'il à était sauver pendant l'attaque, c'est tout... Et à vrai dire, je n'ai pas spécialement envie d'écouter les bruits de couloirs sur cette évènement.

Tout ce que je voudrais savoir c'est qu'est ce qui s'est passé pour que Mr Aizawa à l'air si vide d'émotions...

Le cour se termine vite, je range mes affaire calmement.

"Shoto: Tu mange avec moi ce midi?

Izuku: Oui, comme d'habitude! Attends moi, je dois parler au prof avant

Shoto: D'accord"

Il sort et m'attends dans le couloir. Je vais voir le prof avant qu'il sorte de la pièce.

Un amour réciproque ? (aizawaxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant