SHOTA
Dans une heure je sors de l'hôpital. Nerumi, Hizashi et Aya vont venir me chercher. les médecins m'ont fait passer les derniers tests ce matin pour être sur que tout va bien. On m'a prescrit des anti-douleurs pour si jamais ma tête me fait mal, parce que je suis quand même tombé assez violament sur le carelage... En plus c'est la tête qui à tout pris....
1 HEURE PLUS TARD
Ils devraient bientôt arrivés, je vient juste de sortir du bâtiment pour les attendre sur le parking. A peine arrivé à l'entrée du parking que je vois la voiture d'Hizashi déboulé à toute vitesse devant moi. Oh putain le con! Il veut ma mort ou comment ça se passe! Il a fallit m'écrassé!
"Shota: MAIS T'ES CON OU TU LE FAIT EXPRES! T'AS FALLIT M'ECRASSER IDIOT! DANGER PUBLIC!! J'ESPERE QUE T'AS PAS ECRASER DE GOSSES SUR LE TRAJET! IMAGINE UN PEU SI TU M'AVAIT PAS VU, JE SERAIS MORT!!
Aya: Tu vois? Je t'avais dit de rouler plus doucement! Je t'avais prévenus que Shota allait te gueuler dessus!
Nerumi: T'as de la chance, si la police était là, t'aurait pris cher!
Hizashi: C'est pas la peine d'en rajouter une couche vous deux! Shota m'as déjà assez gueuler dessus comme ça!
Shota: Tch... T'as interet à rouler doucement, sinon c'est moi qui conduit!
Hizashi: Maieuhhh!
Nerumi: Prends le volant Shota, sinon c'est pas chez toi qu'on ira, c'est à la morgue!
Hizashi: SHUT UP NERUMI! YOU ARE NOT COOL!!
Nerumi: Rooh! C'est bon, calme toi!
Shota: LA FERME! C'est moi qui conduit! Maintenant fermez vos gueules TOUS LES DEUX!
Hizashi: Yes dad!
Shota: Chuis pas ton père le haut parleur!
Hizashi: Mais you are not funny!
Shota: Je sais."
Finalement, c'est bien moi qui conduit. J'ai pas envie de mourrir aujourd'hui, donc, c'est mieux ainsi.
ELIPSE TRAJET
Une fois arriver chez moi, je dépose les affaires que m'avait ramener Hizashi et je leur propose à boire, ce qu'ils acceptent. Je leur sers à boire, puis on discute de tout et de rien, jusqu'à ce qu'Hizashi m'apprenne qu'il m'avait remplacer pendant que j'était à l'hôpital, ce qui à pour effet de me faire recracher ce que je venait de boire.
"Shota: QUOI?!
Hizashi: Yes! T'es élèves sont doué, ils sont au courant que tu revient demain! Enfin que tu vient demain, vu que tu leur as pas encore fait cours...
Shota: Mouais... J'espère que tu leur a pas fait faire l'élèction des délègués...
Hizashi: No, j'ai estimé que ça c'est à toi de le géré, ils ont juste remplit les papiers et je leur est expliquer certaines choses. T'inquiète j'ai rien fait qui soit important!
Shota: T'as bien fait, sinon tu serais enterré six pieds sous tard à cette heure ci..."
On mange tous ensemble, puis vers 20 heure, ils repartent pour se reposé. Moi, de mon côté je me prépare pour dormir, parce que demain je reprend les cours.
ELIPSE DODO
Je me réveil avec un mal de tête presque insuportable... Je prends les anti-douleurs que l'on ma donnern les effets sont pas immédiat mais la douleur diminue quand même un peu... Je prend mon p'tit dej', me douche, m'habille et part pour UA. Une fois arriver, je salut tout le monde et les rassure. La sonnerie retentit et je part pour donner mon cours.
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...