PDV HIZASHI (début chapitre VIII)
Je sors de la réunion avec le directeur (elle était trèèèèèès longue) et me dirige vers le réfectoire, je prend mon plateau et des élèves m'appellent. Je me dirige vers eux et Izuku prend la parole.
"Izuku: On sais tout!
Hizashi: Eh? I don't know what u mean... (Hein? je ne vois pas ce que tu veux dire.... )
Shoto: Pour mr. Aizawa et Aya-sensei!
Hizashi: Mais-...
Tsuyu: Ce n'est pas la peine de nier. Rester manger avec nous, il faut qu'on parle, kero..."
Je m'assoie donc avec les élèves de la seconde A et commence à discuté de l'enlèvement avec eux.
"Momo: Donc, expliquez nous!
Hizashi: Il y a plusieur jours, Aya et Shota on disparu. Nous avons constatez qu'ils ont été enlever par le ou les même personne. Avec Midnight, nous menons notre enquête personelle car on se méfier de quelqu'un dans la police... Bien évidament, on tien le directeur au courant de notre avancé dans l'enquête et nous prévoyons un plan pour les retrouver.
Izuku: Et ce plan... Il avance?
Hizashi: Mouais... Nous savons déjà qu'il sont dans un lieu en centre ville et qu'il y a un certain Shigaraki que vous connaissait surment qui est dans le coup. Il y a pas longtemps, je fesais une ronde et je suis tomber sur lui. Je l'ai aborder en faisant mine de chercher mon chien et j'ai réussi à mettre un traceur GPS dans son manteau...
Shoto: DOnc vous savez où son nos deux disparus?
Hizashi: Non, la localisation par satelite n'est pas assez présice, surtout à cause de la technologie que nous avons. Nous savons juste que la planque et en centre ville, comme je vous l'ai déjà dis!
Mina: On veux vous aidez à les retrouver!
Tous: Oui!
Hizashi: Non! C'est pour ça que l'on ne vous avez pas mis au courant! Pour évité ce genre de réaction...
Mina: Sérieusement?! Vous croyez que l'on va rester assis bien sagement les bras croisez en attendant es nouvelles de votre "misson"? Vous nous prenez pour qui? On est des apprentis héros! Notre rôle est de protéger les innoncents! Et là encore plus car les victimes font partis de UA et ce sont nos profs! Ils nous ont tous apris! On leur est redevable!
Hizashi: Oui mais non! Si vous êtes blésser ou encore pire! Si vous mourrez a cause d'eux, il ne s'en remettrons jamais! Surtout Shota! Vous croyez quoi? Si il était absent au début de l'année c'était à cause d'Aya! Elle lui a dit quelque chose qu'il à très mal pris et qui lui a rappeler une période de sa vie qu'il aurait préféré oublier! Alors si l'un d'entre vous, peu importe qui, meurt par sa faute, il s'en remettra jamais! Alors, avant de dire des choses comme ça, refléchisez y a deux fois!
Shoto: C'est pas les argument qu'il manque... Ca nous fera pas de mal de se confronter à de vrai méchants. Ou moins on aura l'expérience de voir le niveau des vilain du monde des héros (NDA: jsp si g bien formuler ma phrase)
Hizashi: Si vous y tenez, discutez en avec le directeur! J'abandonne..."
PDV SHOTO
On fini de manger avec le prof et on débarasse nos plateau. Je vais chercher mon sac à mon casier et rejoint les autre devant la porte du directeur. Les autres me regarde, je soupir comprenant qu'ils veuillent que se soit moi qui toc à la porte. Donc je toc et j'entends le directeur dire "entré". J'ouvre la porte et entre en premier, suivi de mes autres camarades, j'entends Bakugo soupir d'ennuis mais j'y prette pas attention. Le directeur nous regarde à tour de rôle, puis, prends la parole.
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...