PDV EXTERNE
LUNDI MATIN 8H00
Ca fait 1 jour qu'Aya et Shota sont porter disparu. La police à entamé des recherche. Quant à Nerumi et Hizashi, ils continuent de faire des recherches de leur côté...
La police sait:
-Qu'ils se sont fait kiddnappé en exterieur et à l'abrit des regards
-Qui ils sont (ce qui est évident enft)
-Leur ennemis et leur amis (donc leur entourage)
-Le jour et l'heure de leur disparition (l'heure étant approximative)
-Et quel que autres infos pas très importante...
Côté police
"Lieutenant: Qu'est-ce qu'on à?
Policier 1: A vrai dira pas grand chose...
Lieutenant: Dit quand même....?
Policier 2: Déjà on sait qu'au moment de leur disparition, ils n'étaient pas ensemble. Ils ont été enlevé séparément. Ils ont été enlevé samedi au alentour de midi et demi... On sais également qu'à ce moment là il été en civil, et... C'est tout...
Lieutenant: Bah ça peut quand même nous aidez, donc continuer les recherches et la pêche au infos!
Policiers: BIEN!"
Côté Hizashi et Nerumi
"Hizashi: Alors? T'as du neuf?
Nerumi: Oui, déjà niveau infos ont est au même niveau que la police, vu que c'est nous qui leur avont tout dit. Mais nous ont sait déjà à peu près dans quel secteur ils ont disparu! Pour Shota c'est dans les alentour de la rue Sonoke vu que l'animalerie est par là. Et pour Aya c'est au alentour de la rue de Konéwaka!
Hizashi: Parfait! on y go!"
Ils partent en direction de la rue Konéwaka pour trouver un quelconque indice et, pour dire vrai la pêche à été bonne! Dans une boîte au lettre , ils ont retrouver le sac et le téléphone d'Aya!
"Hizashi: C'est forcement leur kiddnapeur qui les a mis là!
Nerumi: Tires pas de conclusions trop ative! Déjà on est même pas sur que c'est les même personnes qui ont Kiddnaper Shota...
Hizashi: J'en suis sur!
Nerumi: Qu'est-ce qui te permet de dire ça?
Hizashi: Ils ont été kiddnapper en même temps!
Nerumi: Ouais, c'est vrai que c'est bizarre... Mais c'est pas une preuve suffisante!
Hizashi: On à casi rien! Toutes les hypothèses sont bonne à prendre!
Nerumi: T'as raison, mais on peut pas se basé sur des intutions douteuses!
Hizashi: Bah si mes intuisions sont si douteuses que ça, et bien enquêtes de ton côté si ça te chante!
Nerumi: Putain! Hizashi, arrête de faire le gosse de 4ans! On a pas le temps pour ça!
Hizashi: Ouais... T'as raison désolé...
Nerumi: C'est pas grave... Continuon."
Ils partent donc en direction de la rue Sonoke, ou ils trouve, toujour dans une boîte au lettre, le téléphone et le porte-feuille de Shota... Mais aussi une seringue avec un liquide douteux dedans.
VOUS LISEZ
Un amour réciproque ? (aizawaxoc)
Fanfictionc'est un aizawaxoc TW dans le premier chapitre il y a de l'automutilation classement: #bnha: 1 #aizaawaxoc: 1 _-_-_-_-_-_ je sais pas faire de bon résumé donc pour cette fanfic il y en aura pas... Sorry _-_-_-_-_-_-_ A part l'oc, les persos ne sont...