J'ai fêtée il y a 3 semaines mes 18 ans. On m'avait toujours dit que ça symbolisait quelques choses, qu'on se sentait différent. Mais rien n'a changée.
J'ai bientôt fini le lycée nous sommes en fin février je passe d'ailleurs demain l'oral blanc de français j'espère seulement que je ne serais pas interrogée je n'est rien préparée. Je déteste le français, c'est une matière inintéressante mais je tombe à chaque fois sur des professeurs désagréables, et pas investis. Ce qui a le don de faire baisser mon implication en cours. J'ai entendu parler d'un prof super il prend beaucoup les terminal car soit disant « il n'aime pas les gens immature » dans ces cas là il fallait allé en université...
Moi mon prof est un vieux décrépis il doit sûrement lui rester quelques mois avant de quitter ce monde. C'est un gros pervers dégueulasse il mate tout le temps ma poitrine et celle des autres élèves. Après ça m'importe peu.
Sinon je travaille enfin quand j'en ai la motivation encore une fois. Je me débrouille pour avoir de bonne notes en trichant assez souvent. Honnêtement j'en suis fière, je trouve des techniques pour chaque situation.Ma situation familiale ? J'ai 2 sœurs complètement inexistantes, elles ont quittées la maison depuis plusieurs années maintenant et je leur en veux pour cela.
Mes parents sont séparer depuis 8 ans. Je le vis bien enfaite je m'en préoccupe absolument pas. Ça m'importe peu.
Ma mère s'occupe très bien de moi on est très complice, quand à mon père et bien c'est tout l'opposé je ne le vois plus il est très pris par son travail à l'étranger etc..Mes amies ? Ahahah laissez moi rire ce genre de choses ne m'intéresse pas non plus.. je préfère rester seules. Je n'est pas de petit ami et ça m'intéresse encore moins ce genre de choses futile...
Mon physique ? Certains disent que je suis mignonne d'autres ont des pensées obscène à mon sujet. Encore une fois ça m'importe peu.
J'aime une chose, les mangas, les anime, les yaoi, ainsi que les hentai. Parfois je me dit qu'une des raisons pour laquelle j'ai un comportement comme celui-ci aujourd'hui est à cause des anime. C'est-à-dire que ça ma coupée du monde et ça ma désintéressée de tout autre occupations d'ados normale. Je ne sors plus. Seulement pour aller au lycée. Je vais très rarement en soirée, voir des gens m'irrite...
Mais bref.
Je ne suis vraiment pas sereine pour demain. Mon prof ne me supporte pas. et n'en loupe pas une pour m'humilier devant le reste de la classe, puis j'ai aussi des lacunes en français il faut l'admettre.Tpn : Fait chier.
To be continued >>>>>>
Alors j'ai une question est-ce que vous voulais un lemon sur cette histoire ? Bien évidemment sa sera avec Levi
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionÉcrivons une fanfiction où la femme n'est qu'un corps sans vide de sens et un outils sexuel pour la gente masculine. Mais le reader déboussolée rencontrera cet homme, ce professeur de français avec des principes. Qui l'aideront à comprendre que ce...