Pdv Levi :
Flashback..
Je suis en salle de profs, debout contre le mur, les yeux bloqués sur mon tout nouveau téléphone.
... : Monsieur Ackerman ? Bonjour !
Une voix féminine m'interpelle, alors je relève la tête éteignant mon téléphone.
Levi : Bonjour.
Dis-je en me disant qu'un bonjour peut écourter la conversation, histoire qu'elle me laisse seul.
... : Comment allez vous ?
Elle a pas l'air de comprendre apparemment.
Levi : Excusez moi ? Qui êtes vous ?
Elle se met à rire et pose sa main sur mon épaule délicatement, main que je dévisage. Alors elle retrouve son calme voyant mon impatience et poursuis.
... : Je suis une de vos collègues sa fait un moment que l'on travaillent ensemble. Vous ne m'avez jamais vue ?
Je la regarde de manière plus détaillé, mais non elle ne me dit rien, en tout cas je m'en serai rappelé.
Levi : Non.
Elle parait un peu amusé par ma réponse, mais qu'est-ce qui va pas chez cette femme ?
... : C'est vrai... ils ont raison, votre manière de parler est très froide.
Levi : Ça vous pose un problème ?Dis-je arquant un sourcil, et en enlevant sa main de mon épaule car oui elle ne l'avait pas enlevée.
... : Non non, seulement un constat.
Levi : Je me passe de votre constat.Dis-je en reportant mon attention sur mon écran. Elle passe sa main sur mon téléphone m'empêchant de le voir. Je relève la tête agacé par son comportement intrusif et incorrect. On ne se connaît pas après tout.
Levi : Je vous prierai de garder vos distances s'il vous plaît.
... : Écoutez j'ai à vous parler, ça prendra seulement 5 minutes.Elle prend tout de suite une expression sérieuse qui lui donne beaucoup plus de crédibilité, si seulement elle aurait commencée de cette manière, au lieu de faire tout son spectacle. Je lui aurait donné mon attention directement. Soit.
... : D'abord je me présente je m'appelle Yuru Meka je suis professeure de lettre, ici même depuis 4 ans, je tient à vous parler de l'affaire d'une certaine élève, du nom de Tpn.
A l'entente du prénom de Tpn je ressent comme un grand frisson sur mon dos, non enfaite sur l'entièreté de mon corps, mes muscles se contractent, et je suis captivé par ses prochaines paroles.
Yuru : J'ai appris qu'elle avait intégrée votre classe.
Levi : En quoi ça vous regarde ?Dis-je en soufflant, l'air de dire que cette conversation est un non lieu.
Yuru : J'y viens j'y viens, j'ai également étudiée son dossier-
Je la coupe mettant ma main devant sa bouche.
Levi : Où voulez vous en venir ?
Yuru : Eh bien... je suppose que vous êtes au courant qu'elle n'a pas de figure masculine dans sa vie..
Levi : Vous êtes très intrusive.Ne tenant pas compte de ma remarque elle poursuis son monologue.
Yuru : Je vous est vue dans les bras l'un de l'autre, sachez que-
Je la coupe en remettant ma main devant sa bouche.
Levi : Attendez.. premièrement je ne me suis jamais permis de la prendre dans mes bras, et deuxièmement pourquoi vous me parlez de ceci ?
Yuru : Non il y a méprise, je ne tient pas à vous blâmer ou quoi que se soit seulement à vous mettre en garde. J'ai connu une enfance à peu près comme la sienne. Et avoir un homme plutôt séduisant je doit dire débarquer dans sa vie, qui est là, alors que son propre père n'est pas là, ça peut... ça peut lui déclencher des sentiments à votre égard !
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionÉcrivons une fanfiction où la femme n'est qu'un corps sans vide de sens et un outils sexuel pour la gente masculine. Mais le reader déboussolée rencontrera cet homme, ce professeur de français avec des principes. Qui l'aideront à comprendre que ce...