12.

2.4K 114 153
                                    

Les jours s'enchaînent, la semaine se termine. Et une nouvelle semaine démarre.
Mes cours avec mon professeur de français se succèdent, de la même manière que mes sentiments à son égard.

Suzue : Tpn dépêche toi on va être en retard !
Tpn : Oui j'arrive !

Je descend les marches d'escaliers à toute allure, et rejoins ma mère et Suzue devant la porte.

Ma mère : Bonne journée les filles.
Suzue : Merci à vous aussi.
Tpn : Bisous maman à ce soir.

Dis-je en claquant la porte emportant Suzue avec moi.
Pendant tout le trajet direction le lycée nous parlons d'animé, certains sont sortis récemment et ont gagnés en popularité, d'autres sont moins connus mais reste tout aussi réussi.

Suzue : Alors tes cours avec messieurs ?
Tpn : Je-

Elle me laisse pas le temps de finir ma phrase et me saute au cou.

Suzue : Dit tu l'aimes ?!
Tpn : Je ne sais pas, que signifie pour toi aimer ?

Elle me relâche, peut-être refroidie par ma réponse et reprend la route les mains reliées derrière son dos.

Suzue : Je dirais que... cette personne t'intrigue, tu veux la voir assez souvent, et tu veux être proche d'elle physiquement.
Tpn : Mmhhh..

Dis-je en me grattant le crâne.

Suzue : En tout cas c'est ce que je ressentais pour mon copain.
Tpn : D'ailleurs tout va bien ?
Suzue : Oui ne t'inquiète pas pour moi.
Tpn : D'accord.

Dis-je en la regardant du coin de l'œil. Je l'est pourtant vue pleurait l'autre jour devant son casier regardant une photo de son ex petit ami.
Si elle ne préfère pas m'en parler d'elle même, je ne la forcerais pas.
Je veux seulement m'assurer qu'elle se sente bien avec moi et à l'aise.

Nous arrivons au lycée un peu en retard alors nous rejoignions nos classes respectives en vitesse, elle me dépose un rapide baiser sur la joue et repart. Je reste surprise par ce geste qui est devenu une habitude pour elle.
Aujourd'hui je n'avais pas cours de français en classe entière. Je croise cependant mon professeur de français.

Levi : Tiens t'es la, ta finis les cours ?
Tpn : Bonjour oui.
Levi : Suis moi on va chez moi.
Tpn : HEIN ?!!?!??
Levi : Je te donne cours imbecile.
Tpn : Ahh.... euhhh d'accord.

Je le suis jusqu'au parking et monte à l'arrière de sa voiture. Il y a toujours ce silence qui fait pas vraiment plaisir je l'avoue, on entend seulement le bruit du moteur.

Tpn : Dit ?
Levi : Mh ?

Dit-il en relevant sa tête afin de me regarder dans le rétro viseur.

Tpn : Pourquoi tu me donnes cours aujourd'hui ? Enfin je veux dire on était censée se voir demain.
Levi : Ton niveau est si médiocre qu'un cours supplémentaire ne te feras pas de mal.
Tpn : Ah c'est gentil ça.

Dis-je blasée, je tourne mon attention pars la fenêtre et regarde le paysage défiler.

Tpn : Tu pourrais arrêter de dire « on va chez moi »?
Levi : Pourquoi tu ne veux pas que j'emploie ce termes ?
Tpn : Arrête de répondre par des questions !
Levi : Répond seulement.
Tpn : Parce que si quelqu'un t'entend il peut mal comprendre la chose..
Levi : Qui pourrait mal comprendre ?

Je pense directement à Suzue qui si elle entendrait parler Levi de la sorte, crierait sur tout les toits du lycée...

Tpn : Tout le monde n'a pas ton discernement.
Levi : Si tu le dit.
Tpn : Et puis ça me gêne d'entendre ça.
Levi : Pourquoi ça te gêne ?
Tpn : Je ne sais pas..

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant