25.

2K 98 50
                                    

Nous atteignons sa voiture, et je monte à l'arrière.
Il prend la route et je reste concentrée sur le paysage qui défile dans un silence de mort.
Nous arrivons devant chez lui. Je pose mon sac, dans l'entrée mais je l'entend tiquer.

Levi : Range ton sac.
Tpn : Où ça ?
Levi : Sur ta tête.

Je le met-

Levi : Le met pas vraiment sûr ta tête...

Dit-il épuisé par ma bêtise.

Levi : Met le dans la chambre.

J'y vais- attend ? Il a dit ?
Chambre ?
Je le regarde les yeux grand ouvert, sans bouger.

Levi : Je vais appeler ta mère, je vais la prévenir que tu va bien et que t'est ici en sécurité. Tu peux rester le temps que tu veux, mais si tu fous le bordel je te jete par la fenêtre c'est compris ?
Tpn : Oui !

Dis-je dans un sursaut.

Tpn : Mais où je dors moi ?
Levi : Dans ma chambre.

Il prend son téléphone et compose le numéro.

Tpn : Et toi tu va dormir..?
Levi : Là.

Dit-il en pointant du doigt le canapé.
Ouch... a quoi je pensais moi aussi..?

Levi : Bonjour c'est M.Ackerman le professeur de votre fille, voilà elle est chez moi elle va bien ne vous inquiétez pas.
....
Levi : Il me semble qu'elle souhaite rester ici.
....
Levi : Pas la peine de vous justifiez madame je suis déjà au courant.
.....
Levi : Bien c'est d'accord au revoir.

Il raccroche.

Levi : Elle est inquiète pour toi.
Tpn : C'est pas mon problème.
Levi : Tu te rend pas compte de la chance que tu as.

Je soupire et va dans la chambre poser mes affaires quand je reviens il est dans la cuisine entrain de cuisiner quelque chose qui sont délicieusement bon !

Tpn : Qu'est-ce que c'est ?

Dis-je en m'asseyant derrière lui, il se retourne et m'observe un moment le regard fouillé au sol.

Levi : La prochaine fois qu'il t'arrive quelque chose du genre appel moi.

Je relève la tête les sourcils froncés.

Tpn : Tu te fous de ma gueule ?

Il fronce à son tour les sourcils.

Tpn : J'ai pas arrêter de t'appeler toute la semaine, de t'envoyer des messages, mais t'étais introuvable. Qu'est-ce que tu foutais ?

Je ne peux me taire avec lui.

Levi : Ça ne te regarde pas.
Tpn : Et pourquoi ça ?
Levi : Parce que je l'est décidé.
Tpn : Arrête de te foutre de moi, allez t'étais où ?
Levi : Les circonstances faisaient que je ne pouvait pas répondre cette fois-ci.
Tpn : Qu'elle circonstance ?
Levi : Arrête de poser des questions.

Je me lève, furieuse par son comportement.

Levi : Rassis toi, et calme toi. Je n'est aucun compte à te rendre.
Tpn : Va te faire.

Je m'en vais dans le salon. Il se retourne à ses affaires et ne m'apporte pas plus d'attention que ça. Et après 20 bonne minutes à bouder dans mon coin il arrive avec deux assiettes vers moi.
Il en pose une sur la table et rapproche l'autre de mon visage, je n'y apporte aucune attention et il perd patiente. Il la rapproche à nouveau mais je recule et ainsi ce schéma se poursuis.

Levi : Dépêche toi d'avaler ça sinon je vais m'en charger moi même.

Je tourne le regard face à lui, et prend l'assiette de ses mains pour la poser sur la table.

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant