29.

1.9K 85 111
                                    

Pdv Levi :

Je me réveille en sursaut sentant une pression sur ma mains.

Levi : Tpn !

Mais ce n'était pas elle, c'était une infirmière venue changer les pansements.

Infirmière : Excusez moi je vous ai réveillée ?
Levi : Non tout va bien.

Je me rassoie frustré, et entend la porte derrière moi s'ouvrir.

Suzue : Bonjour.

Dit-elle en se jetant sur Tpn, je la regarde la couvrir de baiser et lui parler comme si l'autre répondait.

Suzue : Hier j'ai mangée tes ramens préférée ! Elles étaient succulentes t'as bon goût. Mais la prochaine fois on les mangent ensemble hein ?

Elle s'éloigne posant un bouquet de fleurs sur la commode et une peluche.

Suzue : Tadaaaaaa !! Regarde ce que je tes ramenée.

Elle se rapproche d'elle.

Suzue : C'est Kurapika en peluche.

Elle ris.

Suzue : Je sais que tu le hais, donc peut-être que le savoir à côté de toi te fera ouvrir les yeux.

Elle s'assoie et la regarde.

Suzue : Tout changera à présent.
Levi : Huh ?
Suzue : Si elle se réveille. Tout changera, nous n'irons plus au lycée, mais à la fac. Et puis elle m'a jamais dit laquelle elle choisissait peut-être ne savait elle pas ou peut-être essayait elle d'esquiver la question. Je ne sais pas.

Elle continue de la détaillée du regard.

Suzue : J'espère qu'elle restera à jamais mon amie malgré tout.

Elle se met à sangloter.

Suzue : Je ne sais pas si vous comprenez mais cette fille est la seule vraie personne sur qui je peux compter. La voir inerte me détruit le cœur un peu plus chaque jour..
Levi : Écoute, même si les médecins ne sont pas très optimistes, je sais que tout ira bien. J'en suis sûr qu'elle reviendra.

Elle essuie ses larmes. Et sans un mots elle quitte la pièce, me laissant seul avec Tpn. Je rapporte alors mon attention sur elle, serrant sa mains dans les miennes.
Mais... j'ai peur de comprendre un détail..

Levi : Pourquoi... c'est si froid ?

Je retire doucement ma mains quand j'entends cette machine qui me terrifie s'emporter et alarmer les médecins que quelque chose cloche, ainsi ils entrent en furies dans la chambre.

...
... : Importer la en salle de réanimation on est entrain de la perdre !
...

Je n'est rien entendu. Mise à part, « on est entrain de la perdre » c'est quoi ce bordel ? Impossible.. j'étais pourtant sûre qu'elle reviendrai à nous. Je les promis à son amie, je me le suis promis..

Levi : Pas encore...?

Dis-je en la voyant s'éloigner de moi. Pourquoi me laissent t'ils tous ? Attendent t'ils que je les rejoignent ? Je porte mon regard sur le plafond laissant mes cheveux tomber en arrière.

Levi : Je suis fatigué.

Je ferme les yeux, et inspire profondément.
Et ainsi 3 heures sont passées.
Je me relève alors reprenons conscience de la situation et complètement stressé je cours me renseigner.

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant