Pdv Levi :
... : M.Ackerman pouvez vous-
Levi : Non je dois rentrer chez moi.Je m'en vais d'un pas pressé et fonce retrouver Tpn.
Sur la route j'appelle sur son portable mais elle ne décroche pas.... : Le numéro que vous avez composé n'est pas disponible veuillez laisser un message après le bipe sonore.
Levi : Dépêche toi de me répondre je rigole plus, je suis sur la route j'arrive.Je raccroche et balance mon téléphone, appuyant un peu plus sur l'accélérateur.
Arrivé je me précipite dans l'entrée, et entendant absolument aucun bruit, je laisse mon esprit divaguer à des conclusions hâtives, qui ne m'enchante pas.
Je me rapproche de la chambre sans faire un bruit et quand mon pied dépasse le seuil de la porte ma vue se brouille, car face à moi son corps gise au sol baignant dans du sang.Je ne bouge pas, comme elle. Mes membres sont crispés, ma respiration s'est arrêtée laissant mes yeux grand ouvert. Cependant je sens quelque chose tambouriner, là, je crois qu'il s'agit de mon coeur. Celui-ci me fais mal comme s'il se briser un peu plus.
Levi : Tpn ?
Dis-je pas sûr de moi, puis voyant aucune réponse de sa part mes jambes me lâchent, je tombe au sol complètement désemparé, rampant à elle. Je passe mes mains sous sa tête et la redresse.
Levi : Tu m'entends ?
Dis-je secouant de toutes mes forces son corps qui ne réagit en rien. Je reste ensuite sans voix, dans cette position, à humer cette odeur de sang qui est présente partout sur elle, à laisser mes vêtements s'en imprégner petit à petit, goutte par goutte.
Je serre son buste contre moi, pleurant et regrettant de ne pas avoir agit plus tôt.
Je savais....
je savais bien pourtant qu'elle n'allais pas bien. Et je l'est laissé seule.
Je la repousse, plaquant mon oreille contre sa poitrine, apercevant de très faibles battements cardiaque. Alors n'attendant pas plus longtemps je la porte dans mes bras et cours sans perdre une minute à ma voiture.Levi : Tiens bon je t'en supplie.
Dis-je en prenant le volant, je démarre, roule comme un fou, dépassant des centaines de voitures et lui criant de ne pas me laisser seul.
Levi : Tu m'avais demandée de t'accepter dans mon putain de coeur, et je l'est fait. Alors ne me laisse pas je t'en prie.
Je prend sa main et la ramène à ma joue, l'embrassant, là frottant contre moi mais c'est alors que dans un dernier coup de volant nous atteignions les urgences. Je sors en furie là prenant à nouveau dans mes bras, laissant traîner des gouttes de sang sur notre passage.
À l'intérieur une équipe médicale prend directement en charge Tpn vue son état dramatique, je leur laisse lui donnant un dernier regard plein d'espoir et de peur.Infirmière : Veuillez attendre dans la salle d'attente s'il vous plaît, nous vous tiendrons au courant si son état se stabilise.
Je tique face à elle mais va m'asseoir là-bas, je passe un coup de fil et me rassoie de moins en moins serein.
... : Bonjour, pourquoi m'avez vous donner rendez-vous ici ?
Levi : Tu es là, très bien assied toi c'est à propos de Tpn.Elle s'assied à mes côtés ne comprenant pas de quoi il s'agit.
Suzue : Qu'est-ce qui c'est passé ?
Levi : Elle est hospitalisée.
Suzue : Que dites-vous ?
Levi : Je suis rentré et l'est retrouvé baignant dans du sang, son bras était ouvert par plusieurs entailles d'une profondeur-
Suzue : Je veux la voir !Elle se relève et accourt dans les couloirs.
Levi : Je comprend tout à fait ta réaction, mais nous devons attendre-
Suzue : Si elle est dans cet état c'est parce que je n'est pas était là pour elle, j'en suis sûr qu'elle attend que je lui tienne la main.
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionÉcrivons une fanfiction où la femme n'est qu'un corps sans vide de sens et un outils sexuel pour la gente masculine. Mais le reader déboussolée rencontrera cet homme, ce professeur de français avec des principes. Qui l'aideront à comprendre que ce...