Ça y est. J'y suis, je vais passer l'écrit.
... : Rejoignez vos salles l'épreuve va commencée.
—
... : TPN ?
Dit une voix que je connais bien trop en me sautant dessus.
... : Tu m'avais manquée !!
Tpn : On c'est littéralement vue vendredi, et j'ai même dormi-
Suzue : On s'en fiche tu m'avais manquée. Mais alors ? Comment c'était ?
Tpn : Je suis soulagée que ça soit derrière moi.
Suzue : Et moi donc ?
Tpn : Je pense m'en être sorti pas trop mal, et toi alors ?
Suzue : J'étais super maladroite, j'ai perdu du temps en faisant mon brouillon mais j'imagine que j'ai rassembler les idées générales.Dit-elle en souriant sereinement.
Tpn : Attendons nos résultats maintenant.
Suzue : D'ailleurs il faudras qu'on fête nos examens terminées ok ?
Tpn : Je n'aime pas vraiment sortir Suzue.
Suzue : Allez pour moi s'il te plaît ?Elle prend mes mains dans les siennes.
Tpn : Ça dépend de quoi il s'agit.
Suzue : Je sais pas je suis ouverte, tu veux sortir au restaurant, à la plage ?
Tpn : Je sais pas.. mais c'est des trucs d'amoureux ça non ?Elle ris et pince ma joue.
Suzue : Oui et alors ?
Je lâche ses mains, et retourne sur mes pas.
Suzue : Qu'est-ce que tu fais ?
Tpn : J'ai oubliée mon téléphone dans la salle de courses, ne m'attend pas.
Suzue : T'es sure ?
Tpn : Oui c'est bon.
Suzue : D'accord, je t'aime.Dit-elle en quittant le lycée, je marche d'un pas pressé et me met finalement à courir. J'ouvre la salle, il n'y a plus personne, normal il doit être 18h passé.
Je fouille un peu partout mais non, je ne le trouve nul part.Tpn : Je les foutu où ??
Dis-je en perdant patiente, je pousse les tables, regarde dans les casier et enfin je met la main dessus. Il se trouvait sur un bureau, juste en face de moi.. quelle imbecile.. l'ayant en main je m'apprête à repartir quand j'entends la porte s'ouvrir puis se fermer à clé. Je tourne le visage surprise, et est l'horreur de reconnaître ce visage.
... : C'est plutôt nostalgique de revenir ici tu ne trouve pas ?
Terrifiée je me colle contre le tableau. Tandis qu'il s'approche de moi.
Prof : Tu m'avais manquée ma chère et tendre élève.
Le souvenir de cette scène me reviens..
Flashback :
Prof : Tu aimes ça ?
Dit-il en « caressant » ma poitrine.
Fin du flashback.
C'est très court, je ne me rappel pas de tout. J'ai comme essayée, tentée d'oublier ces agissements passés pour mieux vivre. Mais le revoir n'a fait que submerger ces souvenirs désastreux.
Tpn : Laissez moi sortir.
⚠️⚠️Attention la suite de cette histoire comporte une scène de viol et un langage violent les personnes sensibles veuillez sautez ce chapitre⚠️⚠️
Dis-je en tentant de me donner de l'assurance. Mais il continue d'approcher avec son sourire pervers.
Tpn : N'approchez pas !
Je prend une chaise dans les mains, et l'élève au dessus de ma tête, il s'arrête alors.
Prof : C'est comme ça que tu me salut ?
Tpn : T'es qu'un gros fil de pute, je te jure que si tu m'approche je te bute.
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionÉcrivons une fanfiction où la femme n'est qu'un corps sans vide de sens et un outils sexuel pour la gente masculine. Mais le reader déboussolée rencontrera cet homme, ce professeur de français avec des principes. Qui l'aideront à comprendre que ce...