35.

1.5K 60 61
                                    

Pdv Suzue :

Tpn est partit depuis hier. Et j'ai beau essayer de me dire que tout ceci n'est que bénéfique pour elle y penser me donne la nausée.

Maman Tpn : Tout va comme tu veux ?
Suzue : Je pense qu'il vaudrait mieux que je rentre chez moi.
Maman Tpn : Tu es sûr que tout va bien ? Ta mère m'a dit qu'elle était partit travailler pendant une semaine avec ton père, alors elle ta en quelque sorte confier a mo-
Suzue : Non mais ça ira, j'ai l'habitude.

Dis-je en embrassant sa joue.

Suzue : Merci beaucoup j'essayerai de passer dans la semaine.

Dis-je m'en allant, je rentre à la maison dépitée... Tpn... je comprend plus rien mais seulement que je veux la revoi-
Mon téléphone sonne.

Suzue : Oui.
Koru : Tout va bien ?
Suzue : Oui oui.
Koru : Et bien je t'appeler pour le poste dont tu étais intéressée-
Suzue : On peux se parler plus tard j'ai pas trop la tête à parler travail.
Koru : Quelque chose ne va pas ? Dis moi.
Suzue : ....
Koru : J'attend.
Suzue : C'est Tpn, elle est partit.
Koru : Oh mince, tu te sens pas très bien du coup, laisse moi te voir.
Suzue : Non ça va aller je sais qu'à l'hôpital y sont débordé.
Koru : J'arrive.

Dit-il raccrochant. Je tombe sur mon lit laissant ma tête pleurer dans un coussin.

Suzue : Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant ?

Je relève ma tête m'allongeant sur le dos et saisis mon téléphone pour scroller pendant un long moment dessus, jusqu'à que Koru tape à la porte.

Je descend ouvrir et l'aperçois avec un bouquet de fleur un dvd en mains ainsi qu'un sourire comme il sait très bien le faire. Je penche ma tête sur le côté un peu étonnée par son attitude et passe mes bras autour de son cou pour le serrer dans mes bras. Il me rend mon étreinte passant ses bras dans le creux de mon dos, embrassant délicatement ma joue et murmure si proche que ses paroles me font frémir les poils.

Koru : Laisse moi m'occuper de toi.

J'hoche la tête, tandis qu'il me dirige vers le canapé tout en me tenant dans ses bras musclés. Il repousse mes hanches pour m'asseoir sur lui, et regarde mon visage.

Koru : Dis moi comment ça va.
Suzue : J'ai envie de vomir.
Koru : C'est le manque, ça crée comme un vide ou bien un noeud très désagréable et parfois on peux ressentir l'envie de vomir. Tu veux prendre un médicaments ?

Je secoue la tête.

Suzue : Non je veux des câlins.

Il tend ses bras où je m'affale les mains contre son torse, et me laisse bercer par ses respirations profondes et apaisante. Il caresse ma chevelure délicatement me promettant de sa voix grave qu'on se reverra elle et moi.

Koru : Tu veux manger ?

Je secoue la tête.

Koru : Tu veux regarder quelque chose ? J'ai pris un jeu de Naruto pour ps4.

Il se gratte l'arrière du crâne riant un peu. Je relève la tête l'observant avec tendresse, et attendri par cet homme je fais un effort, appuyant mes poignets sur son torse bien dessiné, je plaque mes lèvres chaude sur les siennes. Il reste un moment surpris mais laisse ses mains dérivées dans mon dos qu'il détaille de chacun du bout de ses doigts. Langoureusement je poursuis notre baiser en énumérant chaque grain de beauté qu'il détient sur son beau visage.

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant