(Je hais ce chap vous verrez par vous même)
-
Pdv Tpn :Je ferme la porte me plaquant derrière celle-ci et dans un mouvement un peu trop rapide je plaque également ma main sur ma bouche. Une envie de vomir, de regret, d'angoisse de laisser maman me prend au ventre-
Levi : Oi ça va bien se passer.
Dit-il me tendant sa main, je ravale ma salive observant sa main qui m'attend, alors je m'approche de lui et serre son bras contre ma poitrine. Il fronce un peu les sourcils face à cela mais m'amène jusqu'à la voiture sous sa respiration calme et profonde.
Dedans je regarde mon reflet sur la vitre, et puis derrière j'aperçois le sien. Un sourire se dessine sur mon visage, satisfaite de le voir avec moi.
Levi : Tu veux manger quoi ce soir ?
Tpn : À toi de voir.
Levi : Me parle plus de ramens c'est tout ce que je demande.
Tpn : Mais......
Levi : Dois-je te rappeler qu'il n'y a rapports nutritionnels là-dedans.
Tpn : Je sais qu'est-ce que tu crois.. mais c'est si bon.
Levi : Tu va crever à 24 ans parce que y'aura rien dans ton ventre.
Tpn : Écoute messieurs je fait le malin-
Levi : Fait gaffe a ton langage jeune fille.
Tpn : Si t'es si calé en nutrition tu n'a qu'à me cuisiner le plat que tu veux et je le noterai.
Levi : Ok.
Tpn : T'en sera capable ?
Levi : Faire un repas à une emmerdeuse qui se contente de ramens instantané... plus facile je vois pas.
Tpn : La ferme..Marmonne je dans mon coin. Nous rentrons à la maison et je me jette sur le canapé, épuisée de cette journée, alors que lui se déshabille et va aux fourneaux. Il y passe un long moment enfin c'est l'impression qu'il m'en donne mais je garde mon attention sur l'écran de la télé.
Levi : Oi viens manger.
Dit-il posant deux assiettes. Je m'assoie à table faisant la moue face à mon assiette.
Levi : Arrête de faire cette tête et mange.
Tpn : Mais qu-Flash info - suite à l'inondation dans la région du Sud-Est, de nombreux dégâts des eaux ont fait leur apparitions. Une centaine d'appartements sont à court d'électricité. Les habitants sont pour l'instant en sécurité mais pour l'heure la situation n'est pas stable.
Il saisit à la seconde même son téléphone et passe un coup de fil les sourcils froncés.
Et quand il y met fin il prend un air sérieux pour ne pas changer, mais emploie un ton grave.Levi : L'appartement a était pris dans cette inondation.
Il pose ses coudes sur la table se massant les tempes. Je frotte légèrement son épaule avant de manger ce qui se trouve dans mon assiette.
Tpn : C'est pas grave, cherchons encore.
Levi : N'es-tu pas presser ?Dit-il relevant la tête.
Tpn : Non tout va bien.
Il soupire et se met à manger, et ainsi cette conversation finie les jours ont défilés, nous laissant chercher et déchiffrer chaque annonce. Nous avons visiter pas mal d'appartement l'un d'eux nous intéressent plus particulièrement, nous espérons avoir un retour positif mais l'attente a rapidement transformé les jours en semaines et ça fait maintenant 3 semaines que je vis cloîtrer entre ses murs a essayer tant bien que mal de m'occuper.
Je me suis mise à l'écriture de poèmes et parfois quand il est d'humeur, il s'aide et s'amuse à me les corriger derrière mon dos.
Et quand mon attention est trop prise dans mes brouillons, mon espoir de revoir le dehors disparaît peu à peu. Quand il débarque dans un précipice dans la chambre.
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionÉcrivons une fanfiction où la femme n'est qu'un corps sans vide de sens et un outils sexuel pour la gente masculine. Mais le reader déboussolée rencontrera cet homme, ce professeur de français avec des principes. Qui l'aideront à comprendre que ce...