Je me réveille dans un lit moelleux, un lit que je reconnais . Ces draps me rappel une si tendre odeur, je les serre contre moi avant de finalement ouvrir les yeux.
Tpn : Je suis chez Levi ?
Dis-je avant d'entendre quelqu'un crier des mots incompréhensibles dans le salon. Je me lève pour voir qu'est-ce qui se passe.
Quand j'arrive à la hauteur de la porte je vois Levi courir dans tout les sens.Levi : Vient ici !
Dit-il en passant sa tête sous une chaise.
Levi : Espèce de petit con, quand je vais t'attraper je vais te tuer.
Tpn : À qui tu parles ?Il se retourne remarquant ma présence et reprend.
Levi : Un chat est rentré pendant que je faisais sécher le sol.
Je ris de bon coeur, et cherche avec lui ce pauvre petit chat.
Tpn : Tu l'as effrayé alors maintenant il se cache.
Levi : Je vais le buter oui.J'arrive à mettre la main dessus et je le prend dans mes bras le montrant fièrement à cet incapable.
Levi : Passe moi le 2 minutes.
Tpn : Qu'est-ce que tu va lui faire ?
Levi : Rien de bien méchant.
Tpn : Je n'y crois pas un instant.
Levi : Il est pas assez éduqué.
Tpn : Ce n'est qu'un chat errant, regarde il a pas de collier.
Levi : Met le dehors.
Tpn : Je peut pas faire ça !
Levi : Pourquoi pas ?
Tpn : Regarde comme il est mignon.Dis-je en lui tendant, il sors sa langue comme par dégoût et le repousse.
Levi : N'approche pas avec ce sac à puce.
Tpn : Tu es méchant.Il s'approche de moi et de ce pauvre petit chat et l'analyse de long en large avant de reprendre.
Levi : Dépêche toi de le foutre dehors.
Dit-il en se dirigeant vers sa cuisine, je le regarde pendant un long moment et ne veut pas m'en séparer il a l'air si adorable.
Tpn : Je veux le garder !
Il se retourne et me regarde comme s'il avait mal entendu.
Levi : Huh ?
Tpn : Je veux le garder.
Levi : Toi t'occuper d'un être humain ? Alors que tu n'est même pas capable de finir une dissertation..
Tpn : C'est faux.
Levi : Ah oui ?
Tpn : Oui.Il me reluque de haut en bas et reprend.
Levi : Il faudras ; le nourrir, changer sa litière, le laver-
Tpn : Merde !!!!!!!
Levi : ?
Tpn : Les vêtements de Suzue ! Je devais les laver et lui rendre !!Je cours prendre les vêtements.
Levi : Qu'est-ce que ?
Tpn : Je doit y aller.Je lui dépose le chat dans les bras et file direction ma maison mettre une machine. Je prend mon téléphone compose le numéro de Suzue.
Tpn : Oui allô Suzue, t'inquiète pas je t'es pas oubliée.
Suzue : Ne me refait plus jamais peur comme ça ! Toute la soirée j'ai pas arrêtée de t'appeler et tu répondais pas.. j'ai cru... j'ai cru qu'il t'étais arrivée quelque chose de grave.
Tpn : Je vais bien ne t'inquiète pas. Ton date est à quelle heure ?
Suzue : Um.. 13 heure.
Tpn : Ok ok, il est 9:45 je te dépose ta robe à midi ça te va ?
Suzue : Oui pas de souci merci !
Tpn : A tout à l'heure.
Suzue : Bisous à tout à l'heure.Je m'empresse de mettre la machine en marche quand je reçois un appel.
... : Tu es bien rentrée ?
Tpn : Qui c'est ?
... : Sale imbecile c'est M.Ackerman, lui à qui tu as jeter un chat à la figure tu te rappel pas ?
Tpn : Ahhhh excuse moi ! J'étais pressée.
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionÉcrivons une fanfiction où la femme n'est qu'un corps sans vide de sens et un outils sexuel pour la gente masculine. Mais le reader déboussolée rencontrera cet homme, ce professeur de français avec des principes. Qui l'aideront à comprendre que ce...