36.

1.8K 76 221
                                    

Lundi prochain sera notre dernier lundi, j'ai pas vraiment hâte.. mais il le faut. Alors j'ai donnerais mon maximum pour terminer cette histoire de la meilleure des manières.


4 ans plus tard.

pdv Tpn :

J'ouvre la boîte aux lettres, elle est là ! Ma lettre qui dira si le roman que j'ai proposée à mon éditeur est admis ou non...
Depuis 4 ans j'écris, depuis ce déménagement lointain dans mes souvenirs. Et Levi un jour, a lu, et m'a félicité. J'étais heureuse et j'ai pris le courage de publié aux autres, leur faire lir-

Levi : Elle est là ?
Tpn : Oui !
Levi : Et bien, ouvre la ?

Je la jette sur le plan de travail, l'éloignant loin de moi des yeux horrifiés.

Tpn : Non je ne peux pas.
Levi : Tu veux que je le fasse ?

J'hoche timidement la tête, il soupire passant sa main dans ses cheveux et la saisit.

Levi : Et bien....
Tpn : Quoi ?
Levi : Je dirais....
Tpn : Arrête ça et dis !
Levi : Que tu....
Ton : Tu mérite les pires souffrances.

Il ris et passe sa main autour de ma taille.

Levi : Elle attend la suite du roman. Lis.

J'ouvre de grand yeux et saisit brutalement la feuille pour la lire à voix haute sautant de partout au fur et à mesure que j'atteins la fin.

Levi : Félicitations.
Tpn : J'arrive pas à y croire !

Je le serre dans mes bras.

Tpn : Mais merci parce que si tu n'aurais pas corrigé mes fautes, ça ne serait que de simple brouillons. Merci d'être derrière moi pour chaque choses que je fais, c'est vraiment important pour moi.

Il caresse ma joue et dépose un baiser sur mes lèvres.

Levi : C'est normal. Maintenant habille toi on sort fêter ça.
Tpn : Où on va ?
Levi : Tu m'as toujours dit aimée l'opéra ?
Tpn : Oui.
Levi : Allons-y si ça te ferai plaisir.
Tpn : Sérieusement ?
Levi : Si je te le dis.
Tpn : Je vais regarder qui passe ce soir.

Dis-je surexcité me jetant sur mon téléphone pendant ce temps il met les assiettes sur la table pour le repas du midi tandis que je déboule à nouveau sur lui.

Tpn : Y'a une chanteuse exceptionnelle ce soir.
Levi : Qui est-ce ?
Tpn : Pas la moindre idée, mais y'a marquée ici qu'elle est exceptionnelle.

Il accoude son visage aux paumes de ses mains d'un air fatigué par mon attitude mais me laisse poursuivre.

Levi : As tu une idée de la suite de ton roman ?
Tpn : Oui !

Je lui explique tout en détail laissant refroidir mon assiette, car il est vrai que mon enthousiaste aujourd'hui est débordant. La moi du passé me comparerait à Suzue quand j'y réfléchis.

Mais pendant ces 4 années j'ai fais de mon mieux pour avancer et le résultat n'est que positif. J'ai suivis un thérapeute pendant 2 ans, étais mise en contact avec des personnes qui ont subit les mêmes atrocités que moi, et leur parler m'a fais un bien fou.

Mais surtout chaque jours et chaque nuits, il m'a rappelé qu'il m'aimait, à sa façon bien sur, mais ça faisait du bien. C'est alors de cette manière que j'ai compris que son contact et sa présence ne m'était en rien malfaisante.

Levi : Va prendre une douche je peux te sentir d'ici.

Dit-il en posant son assiette dans le lavabo.

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant