17.

2.2K 114 50
                                    

Arrivée chez moi Levi repart et on m'interpelle à nouveau.

... : Tpn ? Tu aurais du temps à m'accorder ?

Je me retourne et voit à nouveau mon paternel. Je regarde ma montre il est 18:30, bon autant l'écouter pour qu'il me laisse tranquille.

Tpn : Vient on va marcher, je doute que maman te laisse entrer.
Mon père : D'accord, merci.

Je me met à marcher suivis de près par lui, et personne ne dit un mot, nous sommes dorénavant sorti du quartier et personne n'a parler encore. Je décide de prendre la parole.

Tpn : Qu'est-ce qui t'amènes ici ?
Mon père : Je sais que je peut paraître culotté...
Tpn : Dit toujours.

Il m'arrête en tenant mon poignet alors je me retourne pour être face à lui.

Mon père : Tpn, je suis désolé. Désolé de t'avoir abandonné tout ce temps. Mais aujourd'hui je me suis rendu compte, que je voulais être proche de toi.

Je ne répond pas je me contente de le regarder attendant qu'il termine son monologue.

Mon père : S'il te plaît répond moi.
Tpn : Qu'attend tu de moi papa ?

Il se met à sourire et lâche mon bras.

Mon père : Je n'attend rien-
Tpn : Moi j'attendais tout ce temps un père présent, un père qui me réconforte mais ce n'étais pas le cas.
Ton père : Je sais et j'en suis désolé.
Tpn : Tu ne sais pas par quoi je suis passée.
Mon père : Non et j'aimerais le savoir.
Tpn : Vraiment ?

Il hoche la tête positivement. Alors je soupir bruyamment, me remettant à marcher, les mains derrière le dos. Je ne suis pas capable d'en parler. C'est trop tôt.

Tpn : Maman t'en veut énormément tu sais.
Mon père : Je sais.

Le silence revient, et il le brise soudainement.

Mon père : Tu es devenu magnifique.

Je regarde mon uniforme, puis reste à fixer mon corps, et m'arrête subitement. Tout me revient. Ces minutes de torture où ces deux hommes m'ont touchées... pourquoi ça me revient... pourquoi maintenant...
Sans m'en rendre compte mes muscles lâchent et je tombe au sol, inerte.

Mon père : Tpn ! Qu'est-ce qui t'arrive ??

Je ne lui répond pas. A quoi bon ? Il faudrait expliquer ce qu'il met arriver, et il en est hors de question. Plus jamais je n'aborderai ce sujet. Plus jamais.
Je me contente de le repousser pour qu'il me lâche et je me relève.

Tpn : Ne parle jamais de mon corps.
Mon père : D'accord.

Nous continuons à marcher et nous passons devant mon lycée.

Mon père : Le lycée ? Tout va bien ?
Tpn : Oui.
Mon père : Tu as beaucoup d'amis ?
Tpn : Pourquoi me demandes-tu ça ?
Mon père : Je me souviens qu'avant tu avais du mal à t'en faire.
Tpn : C'est toujours le cas.

Nous continuons de marcher et j'observe l'heure il est 19:16. Maman doit sûrement m'attendre.

Tpn : Je doit rentrée.
Mon père : Ah désolé de t'avoir retenu tout ce temps.

Dit-il en se grattant l'arrière du crâne. Je le regarde de haut en bas, et reprend en portant mon regard sur le sol.

Tpn : Tu veux bien me raccompagner ?

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant