5.

3K 120 179
                                    

Docteur : Bien quel est votre problème ?

Je m'enfonce dans mon siège me raclant le fond de la gorge avant de poursuivre toujours un peu mal à aise.

Tpn : J'ai mal au... vagin.... depuis une semaine.
Docteur : Y a t'il une raison particulière ? Avez vous eu des rapports sexuels ?
Tpn : Oui on m'a touchée.
Docteur : D'accord je vois, avez vous mal quand vous allez au toilettes ?
Tpn : Oui, ça me brûle un peu.
Docteur : D'accord.

Il secoue la tête positivement et prend des notes sur son carnet, tandis que moi je suis raide comme un bambou, l'homme qui m'accompagne reste de marbre aussi.

Docteur : Après vos rapports vous êtes vous laver ?
Tpn : Je tiens à préciser que c'était pas une pénétration anale mais seulement avec les doigt.
Docteur : Ça ne change pas grand chose de toute façon je vais regarder.

À l'entente de ses paroles mes yeux s'ouvrent en grand on dirait qu'ils sont prêt à sortir de leur orbit. Mes mains serrent mon pantalon. Qu'est-ce qu'il voulait dire par « je vais regarder » ?

Docteur : Mademoiselle ?

Je reviens à moi.

Tpn : Oui pardon.
Docteur : Vous êtes vous laver juste après avoir fini ?
Tpn : Eh bien je ne savais pas qu'il fallait....
Docteur : D'accord je vois, c'est peut-être alors la cause de vos douleurs.
Tpn : Ah.

Il se lève de son siège et se dirige derrière un rideau qui sépare la pièce pour créer une sorte « d'intimité ». Mais où est-ce qu'il va comme ça ? Qu'est-ce qu'il attend ?

Docteur : Mademoiselle, suivez moi s'il vous plaît.

Je me retourne totalement affolée vers mon prof et l'attrape par les épaules. Il est plutôt étonné de ma réaction je le vois dans ses yeux, il se contente de poser sa main sur mon épaule.

Ackerman : Je suis juste là tout va bien.

Sur ses paroles plutôt rassurante je me lève de mon siège et me dirige vers ce rideau pour trouver la raison, et la solution à mes douleurs vaginale.

Docteur : Installez vous ici.

Il me pointe du doigt une grande table, similaire à un îlot où un plan de travail. Donc elle est recouverte d'un grand papier jetable qui la recouvre entièrement. Je m'installe dessus attendant que le docteur me fasse face.
Il se retourne enfin et prend un air rieur.

Docteur : Mademoiselle... j'ai besoin que vous vous déshabillez pour vous ausculter.
Tpn : PARDON ?!

Dis-je en me planquant mes mains contre mon corps pour qu'il ne le touche pas.
J'entends d'ici l'autre dans la salle tiquer.
Je peux peut-être paraître gamine à ce moment là.
Et c'est pas ce que je veux qu'il pense de moi, je laisse tomber doucement mes bras tout le long de mon corps et retire mes vêtements.

Docteur : Bien. Je ne vous ferai aucun mal, soyez rassurée.
Tpn : Faites vite s'il vous plaît.

Je le vois mettre des gants et rapprocher son visage entre mes jambes.

Docteur : Détendez vous.

Il touche mon vagin enfin il le palpe plutôt mais ça fait très très mal.

Tpn : Aïe.
Docteur : Vous avez mal ici ?
Tpn : Oui.

Il continue son chemin comme un chien qui cherche son os. Ça fait terriblement mal. J'ai tellement hâte de savoir ce qui m'arrive.

Tpn : J'ai oubliée d'ajouter qu'il n'avais pas les mains propres avant de me toucher.
Docteur : Ah, je vois... C'est le meilleur combo pour infecter un vagin, ou attraper des maladies. Je comprend mieux pourquoi vous souffrez autant.
Ne vous inquiétez pas je vais vous donner ce qu'il vous faut pour régler au plus vite ces sensations désagréables.

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant